Recherche de guilde [urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais actuellement partie d'une guilde que je juge trop inactive du coté du pvp.
Moi et quelques autres membres (pour l'instant nous sommes 2) souhaiterions trouver une guilde axée PvP avec pas forcément un excellent niveau, mais avec beaucoup de membres, et le plus possible de GvG.

Nous voulons seulement jouer et avoir du fun rapidement. nous avons l'expérience du PvP et sommes donc immédiatement opérationnels. Ce qui nous manque dans notre guilde est la fréquence des matchs, et c'est ce que nous espérons trouver dans une autre.

Les vacances se terminant bientôt, nous espérons pouvoir trouver assez rapidement une guilde dans laquelle nous pourrons avoir du fun.

Merci de nous venir en aide.
Je pense que je vais quitter pour l'instant ta guilde . Ne le prends pas mal, mais comme tu l'as dis, ce n'est pas vraiment ce que je recherchais. Je ne te dis pas adieu pour autant, quand tout cela sera plus organisé, on se reverra surement.

farewell......
Adressez vous à Souffre Jour dans le sujet De l'Eveille des Oracles D'Ascalon peu etre saura-t-il vous guider... Notre guilde est assez axées Tombeau mais pas encore GvG si j'ai bien compris on attend d'être vraiment meilleur et même si on a un hall on veu gagner le panthéon pour mériter de fire du GvG !! bref il en sais mieu lui même, hein Souffre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés