salut
avant toute chose, je tiens a remercier Ethernal Arafel, guild leader (de reputation controversee) de la celebre guilde (a la reputation controversee) Flawess Addict pour sa contribution
voici 2 builds de 8 personnages qui vous permetrons de faire quelques fames au tombeau et en GvG
BUILD 1 :
Team adverses
- Healing ball graine > contré par puits du profane + engelure + suppression d'énergie + supression d'enchantement + castbreak du ranger
- Mass esprits > utile pour nous plus que pour eux
- Malédictions > contré par les annulations des maléfices
- Team lien de vie/barrière vitale/edige/enchantements > contré par puits du profane + engelure + suppression d'énergie + supression d'enchantement + castbreak du ranger
- Team gros dommages spike > contré par l'esprit protecteur et des soins
- Team smite (basé sur les enchantements) > contré par les graines + castbreak du ranger
- team mitraillettes avec plein de petits dommages > contré par les graines
- team mass pets > contré par le smite
- conditions > contré par l'élémentaliste et le protecteur
Ce qu'on doit virer
malédictions = les poses de combat du moine
conditions = elementaliste (égalité), protecteur
enchantements = envouteur (dissipation) + nécromancien (engelures + puits du profane)
sorts de soin = castbreak du ranger + envouteur
Ce qu'on doit mettre
Graine = moines
Esprit Protecteur = protecteur
Drain d'energie = envouteur, moines
Types de dommages
conditions = guerrier (poison + blessure profonde), necro (maladie)
smite = elementaliste avec le chatiment
gros dommages = envouteur, guerrier (coups spéciaux)
castbreak = ranger (fleche incendiaire + gaz suffoquant), envouteur (diversion)
malédictions = envouteur (retour de flammes, embarras de l'incapable) + nécromancien (marque de douleur)
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Guerrier Ranger
15 Hache (11+3+1)
12 Force (11+1)
7 Survie
5 Domptage
Fureur du Tigre
*Evisceration
Coup pénétrant
Frappe du bourreau
Sprint
Application du poison
Hache cyclone
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: hache +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté
F2 (a utiliser sous enchantement)
arme: hache +15% quand enchanté, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté
Armure gladiateur + Casque hache
Supérieur hache
Supérieur vigueur
Supérieur ou Majeur absorption
Mineur force
Conseils:
-Utilisez application du poison en combo avec hache cyclone pour empoisonner toute l'équipe adverse
-Rechargez l'adrélanine et l'énergie avec fureur du tigre
_______________
Elementaliste Moine
14 Energie (10+3+1)
12 Chatiment
8 Protection
Feu du zelote
Clairvoyance du juge
Aura de Balthazar
*Renouveau Etheré
Egalité de condition
Guérison des Affections
Expiation des maléfices
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus chatiment 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge
F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette chatiment
bouclier: 16 d'armure
Armure géromancien + Casque energie
Supérieur energie
Supérieur vigueur
Conseils:
-Utilisez l'égalité de conditions sur tout le monde
-Utilisez l'expiation des maléfices en priorité sur le moine graine, et sur tout le monde
________________
Necromancien Elementaliste
16 Mort (12+3+1)
13 Malédiction (12+1)
4 Moisson (3+1)
*Chair Putréfiée
Putréfaction
Explosion putride
Puits du profane
Engelure
Marque de douleur
Glyphe d'energie mineure
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus mort 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge
F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette mort
bouclier: 16 d'armure si possible bonus quand enchanté.
Armure dentelle + Casque mort + Bottes tachées de sang
Supérieur mort
Supérieur vigueur
Mineur malédiction
Mineur moisson
Conseils:
-Lancez et maintenir constamment la chair putréfiée
-Utilisez la glyphe avant d'utiliser l'engelure ou le puits du profane
-Utilisez la marque de douleur sur une cible pour créer des dégats de zone
-Utilisez le puits du profane ou l'engelure pour détruire complètement les enchantements adverse
-Parfois il vaut mieux utiliser un puits du profane AVANT de commencer la série d'explosions putrides
________________
Envouteur Moine
16 Domination (12+3+1)
13 Inspiration (12+1)
4 Incantation rapide (3+1)
*Drain d'energie
Siphon d'energie
Flamme d'energie
Diversion
Dissipation d'enchantement
Retour de flammes
Embarras de l'incapable
Reviviscence
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau courage
bouclier: focus domination 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge
Armure enchanteur + Casque domination
Supérieur domination
Supérieur vigueur
Mineur inspiration
Mineur incantation rapide
Conseils:
-Pompez toute l'énergie avec drain/siphon/flamme
-Utilisez la dissipation d'enchantements sur les moines et elementalistes adverses
-Utilisez diversion et retour de flammes sur les nécromanciens explosion ou les moines adverses (guérison ou chatiment)
-Lorsque vous êtes plein d'énergie, utilisez embarras de l'incapable sur tout le monde
-Utilisez la reviviscence, grâce a l'incantation rapide c'est aussi rapide qu'un sceau et infini
________________
Ranger Guerrier
16 Survie (12+3+1)
11 Domptage (10+1)
9 Expertise (8+1)
Zephyr Veloce
Saison Fertile
Renouveau de la nature
Gaz suffoquant
*Fleche incendiaire
Chasseur de tempetes
Sprint
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: Arc court +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, corde de zèle
bouclier: (rien)
F2 (a utiliser en sprint/cast d'esprits)
arme: épée +5 énergie
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat
Armure druide + Casque survie
Supérieur survie
Supérieur vigueur
Mineur domptage
Mineur expertise
Conseils:
-Lancez constamment les esprits, sauf le renouveau de la nature (prévenez l'équipe et demandez avant de le lancer)
-Utilisez en alternance le gaz suffoquant et la flèche incendiaire pour castbreak les moines ennemis
-Utilisez le chasseur de tempêtes et le sprint en alternance pour aller chercher le drapeau
________________
Moine Envouteur
15 Guérison (11+3+1)
11 Divin (10+1)
10 Inspiration
2 Protection (1+1)
Annulation des maléfices
Sceau de dévotion
Baiser de dwayna
Caresse de guérison
Graine de guérison
*Drain d'energie
Leveur de maléfices
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus guérison 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge
F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette divin
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat
Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin
Conseils:
-Utilisez l'annulation des maléfices pour supprimer les maléfices
-Utilisez baiser de Dwayna pour soigner efficacement lorsque l'équipe estsous enchantements
-Utilisez le drain d'énergie pour remonter votre niveau d'énergie
-Utilisez la graine et collez vous aux autres moines
-Utilisez CONSTAMMENT le leveur de maléfices
________________
Moine Envouteur
15 Guérison (11+3+1)
11 Divin (10+1)
10 Inspiration
2 Protection (1+1)
Intervention divine
Sceau de dévotion
Baiser de dwayna
Caresse de guérison
Guerison des autres
*Drain d'energie
Leveur de maléfices
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus guérison 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge
F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette divin
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat
Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin
Conseils:
-Utilisez l'intervention divine pour sauver un membre de la mort
-Utilisez baiser de Dwayna pour soigner efficacement lorsque l'équipe estsous enchantements
-Utilisez le drain d'énergie pour remonter votre niveau d'énergie
-Utilisez la guérison des autres pour effectuer un soin massif
-Utilisez CONSTAMMENT le leveur de maléfices
________________
Moine Envouteur
15 Protection (11+3+1)
11 Guérison (10+1)
10 Inspiration
2 Divin (1+1)
Esprit protecteur
Guerison des affections
Mains du protecteur
Gardien
Graine de guérison
*Drain d'energie
Leveur de maléfices
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus protection 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge
F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette divin
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat
Armure vagabond + Casque protection
Supérieur protection
Supérieur vigueur
Mineur guérison
Mineur divin
Conseils:
-Utilisez l'esprit protecteur contre les gros dommages
-Utilisez la guérison des affections sur l'elementaliste chatiment pour le soigner
-Utilisez les mains du protecteur pour réduire les dommages
-Utilisez le gardien sur une personne ciblée par les guerriers
-Utilisez le drain d'énergie pour remonter votre niveau d'énergie
-Utilisez la graine et collez vous aux autres moines
-Utilisez CONSTAMMENT le leveur de maléfices
BUILD 2
Guerrier Ranger
16 Hache (12+3+1)
9 Force (8+1)
10 Domptage
Fureur du Tigre
Sprint
Coup pénétrant
*Evisceration
Ratissage
Frappe du bourreau
Esprit d'extermination
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: hache +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté
F2 (a utiliser sous enchantement)
arme: hache +15% quand enchanté, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté
Armure gladiateur + Casque hache
Supérieur hache
Supérieur vigueur
Supérieur ou Majeur absorption
Mineur force
_______________
Elementaliste Moine
14 Energie (12+1+1)
12 Chatiment
3 Protection
Feu du zelote
Aura de rétablissement
Aura de Balthazar
*Renouveau Etheré
Egalité de condition
Clairvoyance du juge
Maelstrom
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus chatiment 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge
F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette chatiment
bouclier: 16 d'armure
Armure aéromancien + Casque énergie
Supérieur énergie
Supérieur vigueur
________________
Necromancien Envouteur
16 Mort (12+3+1)
4 Malédiction (3+1)
11 Moisson (10+1)
9 Sang (8+1)
Putréfaction
*Chair Putréfiée
Abolition des enchantements
Engelure
Rituel du sang
Sacrifice de verata
Demons squelettes
Sceau de resurrection
Marque de douleur
Glyphe d'energie mineure
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: baton +30 vie 20% durée des enchantements
Armure dentelle + Casque mort + Bottes tachées de sang
Supérieur mort
Supérieur vigueur
Mineur malédiction
Mineur moisson
Mineur sang
_____________
Elementaliste Envouteur
16 Air (12+3+1)
13 Energie (12+1)
Chaine d'éclairs
Orbe
Eclair Foudroyant
Bourrasque
Echo des arcanes
Affinité aérienne
Affinité élémentaire
Sceau de resurrection
Equipement:
F1
arme: Baton air +30 vie 20% durée des enchantements
F2
arme: Baguette air 20% rechargement rapide
bouclier: focus air 20% rechargement rapide 20% incantation rapide
Armure air + Casque air
Supérieur air
Supérieur vigueur
Mineur energie
________________
Ranger Elementaliste
16 Domptage (12+3+1)
8 Terre
8 Expertise (7+1)
9 Adresse au tir (8+1)
1 Survie (0+1)
*Tir de serment
Protection de contact
Protection contre les éléments
Terre gelée
Renouveau de la nature
Saison Fertile
Symbiose
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: Arc court +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, corde de franctionnement
F2
arme: Arc long +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, corde de franctionnement
Armure druide + Casque domptage
Supérieur domptage
Supérieur vigueur
Mineur domptage
Mineur expertise
Mineur survie
________________
Moine Envouteur (MOINE TYPE 1)
16 Guérison (12+3+1)
9 Divin (8+1)
10 Inspiration
3 Protection (2+1)
Priere de guérison
Baiser de dwayna
Transfert de santé
Guerison des autres
Zone de guerrison
Malefice inspiré
*Drain d'energie
Graine de guérison
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
focus: focus fast cast 20% guerrison et 20% fast reload
Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin
_______________
Moine Envouteur (MOINE TYPE 2)
16 Guérison (12+3+1)
9 Divin (8+1)
10 Inspiration
3 Protection (2+1)
Priere de guérison
Baiser de dwayna
Guerison des autres
Guersion des affections
Maléfice inspiré
*Drain d'energie
Graine de guérison
Sceau de resurrection
Equipement:
F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
focus: focus fast cast 20% guerrison et 20% fast reload
Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin
________________
Moine Guerrier (MOINE TYPE 3)
10 Divine (9+1)
16 Protection (12+3+1)
9 Tactique
3 Guérison (2+1)
Gardien
Mains du protecteur
Levez les boucliers
Prenez garde
Esprit protecteur
Egide
Briseur de sorts
Sceau de Resurrection
Equipement:
F1
arme: Baton protection +30 vie 20% durée des enchantements
Armure vagabond + Casque protection
Supérieur protection
Supérieur vigueur
Mineur guérison
Mineur divine
voila, le post est long mais vous avez 2 build pour une team de 8 personnes afin de gagner le pantheon et faire des free fames.
bon jeu
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Elendia Evanshallee
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