builds pvp et gvg

Répondre
Partager Rechercher
salut

avant toute chose, je tiens a remercier Ethernal Arafel, guild leader (de reputation controversee) de la celebre guilde (a la reputation controversee) Flawess Addict pour sa contribution

voici 2 builds de 8 personnages qui vous permetrons de faire quelques fames au tombeau et en GvG

BUILD 1 :
Team adverses

- Healing ball graine > contré par puits du profane + engelure + suppression d'énergie + supression d'enchantement + castbreak du ranger

- Mass esprits > utile pour nous plus que pour eux

- Malédictions > contré par les annulations des maléfices

- Team lien de vie/barrière vitale/edige/enchantements > contré par puits du profane + engelure + suppression d'énergie + supression d'enchantement + castbreak du ranger

- Team gros dommages spike > contré par l'esprit protecteur et des soins

- Team smite (basé sur les enchantements) > contré par les graines + castbreak du ranger

- team mitraillettes avec plein de petits dommages > contré par les graines

- team mass pets > contré par le smite

- conditions > contré par l'élémentaliste et le protecteur


Ce qu'on doit virer

malédictions = les poses de combat du moine

conditions = elementaliste (égalité), protecteur

enchantements = envouteur (dissipation) + nécromancien (engelures + puits du profane)

sorts de soin = castbreak du ranger + envouteur

Ce qu'on doit mettre

Graine = moines
Esprit Protecteur = protecteur
Drain d'energie = envouteur, moines

Types de dommages

conditions = guerrier (poison + blessure profonde), necro (maladie)
smite = elementaliste avec le chatiment
gros dommages = envouteur, guerrier (coups spéciaux)
castbreak = ranger (fleche incendiaire + gaz suffoquant), envouteur (diversion)
malédictions = envouteur (retour de flammes, embarras de l'incapable) + nécromancien (marque de douleur)

______________

Guerrier Ranger

15 Hache (11+3+1)
12 Force (11+1)
7 Survie
5 Domptage

Fureur du Tigre
*Evisceration
Coup pénétrant
Frappe du bourreau
Sprint
Application du poison
Hache cyclone
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: hache +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté

F2 (a utiliser sous enchantement)
arme: hache +15% quand enchanté, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté

Armure gladiateur + Casque hache
Supérieur hache
Supérieur vigueur
Supérieur ou Majeur absorption
Mineur force

Conseils:

-Utilisez application du poison en combo avec hache cyclone pour empoisonner toute l'équipe adverse
-Rechargez l'adrélanine et l'énergie avec fureur du tigre

_______________

Elementaliste Moine

14 Energie (10+3+1)
12 Chatiment
8 Protection

Feu du zelote
Clairvoyance du juge
Aura de Balthazar
*Renouveau Etheré
Egalité de condition
Guérison des Affections
Expiation des maléfices
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus chatiment 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge

F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette chatiment
bouclier: 16 d'armure

Armure géromancien + Casque energie
Supérieur energie
Supérieur vigueur

Conseils:

-Utilisez l'égalité de conditions sur tout le monde
-Utilisez l'expiation des maléfices en priorité sur le moine graine, et sur tout le monde

________________

Necromancien Elementaliste

16 Mort (12+3+1)
13 Malédiction (12+1)
4 Moisson (3+1)


*Chair Putréfiée
Putréfaction
Explosion putride
Puits du profane
Engelure
Marque de douleur
Glyphe d'energie mineure
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus mort 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge

F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette mort
bouclier: 16 d'armure si possible bonus quand enchanté.

Armure dentelle + Casque mort + Bottes tachées de sang
Supérieur mort
Supérieur vigueur
Mineur malédiction
Mineur moisson

Conseils:

-Lancez et maintenir constamment la chair putréfiée
-Utilisez la glyphe avant d'utiliser l'engelure ou le puits du profane
-Utilisez la marque de douleur sur une cible pour créer des dégats de zone
-Utilisez le puits du profane ou l'engelure pour détruire complètement les enchantements adverse
-Parfois il vaut mieux utiliser un puits du profane AVANT de commencer la série d'explosions putrides

________________

Envouteur Moine

16 Domination (12+3+1)
13 Inspiration (12+1)
4 Incantation rapide (3+1)

*Drain d'energie
Siphon d'energie
Flamme d'energie
Diversion
Dissipation d'enchantement
Retour de flammes
Embarras de l'incapable
Reviviscence

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau courage
bouclier: focus domination 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge

Armure enchanteur + Casque domination
Supérieur domination
Supérieur vigueur
Mineur inspiration
Mineur incantation rapide

Conseils:

-Pompez toute l'énergie avec drain/siphon/flamme
-Utilisez la dissipation d'enchantements sur les moines et elementalistes adverses
-Utilisez diversion et retour de flammes sur les nécromanciens explosion ou les moines adverses (guérison ou chatiment)
-Lorsque vous êtes plein d'énergie, utilisez embarras de l'incapable sur tout le monde
-Utilisez la reviviscence, grâce a l'incantation rapide c'est aussi rapide qu'un sceau et infini

________________

Ranger Guerrier

16 Survie (12+3+1)
11 Domptage (10+1)
9 Expertise (8+1)

Zephyr Veloce
Saison Fertile
Renouveau de la nature
Gaz suffoquant
*Fleche incendiaire
Chasseur de tempetes
Sprint
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: Arc court +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, corde de zèle
bouclier: (rien)

F2 (a utiliser en sprint/cast d'esprits)
arme: épée +5 énergie
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat

Armure druide + Casque survie
Supérieur survie
Supérieur vigueur
Mineur domptage
Mineur expertise

Conseils:

-Lancez constamment les esprits, sauf le renouveau de la nature (prévenez l'équipe et demandez avant de le lancer)
-Utilisez en alternance le gaz suffoquant et la flèche incendiaire pour castbreak les moines ennemis
-Utilisez le chasseur de tempêtes et le sprint en alternance pour aller chercher le drapeau

________________

Moine Envouteur

15 Guérison (11+3+1)
11 Divin (10+1)
10 Inspiration
2 Protection (1+1)

Annulation des maléfices
Sceau de dévotion
Baiser de dwayna
Caresse de guérison
Graine de guérison
*Drain d'energie
Leveur de maléfices
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus guérison 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge

F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette divin
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat

Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin

Conseils:

-Utilisez l'annulation des maléfices pour supprimer les maléfices
-Utilisez baiser de Dwayna pour soigner efficacement lorsque l'équipe estsous enchantements
-Utilisez le drain d'énergie pour remonter votre niveau d'énergie
-Utilisez la graine et collez vous aux autres moines
-Utilisez CONSTAMMENT le leveur de maléfices

________________

Moine Envouteur

15 Guérison (11+3+1)
11 Divin (10+1)
10 Inspiration
2 Protection (1+1)

Intervention divine
Sceau de dévotion
Baiser de dwayna
Caresse de guérison
Guerison des autres
*Drain d'energie
Leveur de maléfices
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus guérison 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge

F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette divin
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat

Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin

Conseils:

-Utilisez l'intervention divine pour sauver un membre de la mort
-Utilisez baiser de Dwayna pour soigner efficacement lorsque l'équipe estsous enchantements
-Utilisez le drain d'énergie pour remonter votre niveau d'énergie
-Utilisez la guérison des autres pour effectuer un soin massif
-Utilisez CONSTAMMENT le leveur de maléfices

________________

Moine Envouteur

15 Protection (11+3+1)
11 Guérison (10+1)
10 Inspiration
2 Divin (1+1)

Esprit protecteur
Guerison des affections
Mains du protecteur
Gardien
Graine de guérison
*Drain d'energie
Leveur de maléfices
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus protection 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge

F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette divin
bouclier: 16 d'armure +45 santé -2 dommages quand pose de combat

Armure vagabond + Casque protection
Supérieur protection
Supérieur vigueur
Mineur guérison
Mineur divin

Conseils:

-Utilisez l'esprit protecteur contre les gros dommages
-Utilisez la guérison des affections sur l'elementaliste chatiment pour le soigner
-Utilisez les mains du protecteur pour réduire les dommages
-Utilisez le gardien sur une personne ciblée par les guerriers
-Utilisez le drain d'énergie pour remonter votre niveau d'énergie
-Utilisez la graine et collez vous aux autres moines
-Utilisez CONSTAMMENT le leveur de maléfices
BUILD 2

Guerrier Ranger

16 Hache (12+3+1)
9 Force (8+1)
10 Domptage

Fureur du Tigre
Sprint
Coup pénétrant
*Evisceration
Ratissage
Frappe du bourreau
Esprit d'extermination
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: hache +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté

F2 (a utiliser sous enchantement)
arme: hache +15% quand enchanté, poignée de courage, hampe de zèle
bouclier: bouclier +45 santé -2 dommages quand enchanté

Armure gladiateur + Casque hache
Supérieur hache
Supérieur vigueur
Supérieur ou Majeur absorption
Mineur force
_______________

Elementaliste Moine

14 Energie (12+1+1)
12 Chatiment
3 Protection

Feu du zelote
Aura de rétablissement
Aura de Balthazar
*Renouveau Etheré
Egalité de condition
Clairvoyance du juge
Maelstrom
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
bouclier: focus chatiment 20% vitesse d'incantation 20% vitesse de recharge

F2 (a utiliser en switch)
arme: baguette chatiment
bouclier: 16 d'armure

Armure aéromancien + Casque énergie
Supérieur énergie
Supérieur vigueur
________________

Necromancien Envouteur

16 Mort (12+3+1)
4 Malédiction (3+1)
11 Moisson (10+1)
9 Sang (8+1)

Putréfaction
*Chair Putréfiée
Abolition des enchantements
Engelure
Rituel du sang
Sacrifice de verata
Demons squelettes
Sceau de resurrection

Marque de douleur
Glyphe d'energie mineure
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: baton +30 vie 20% durée des enchantements

Armure dentelle + Casque mort + Bottes tachées de sang
Supérieur mort
Supérieur vigueur
Mineur malédiction
Mineur moisson
Mineur sang
_____________

Elementaliste Envouteur

16 Air (12+3+1)
13 Energie (12+1)

Chaine d'éclairs
Orbe
Eclair Foudroyant
Bourrasque
Echo des arcanes
Affinité aérienne
Affinité élémentaire
Sceau de resurrection

Equipement:

F1
arme: Baton air +30 vie 20% durée des enchantements

F2
arme: Baguette air 20% rechargement rapide
bouclier: focus air 20% rechargement rapide 20% incantation rapide

Armure air + Casque air
Supérieur air
Supérieur vigueur
Mineur energie
________________

Ranger Elementaliste

16 Domptage (12+3+1)
8 Terre
8 Expertise (7+1)
9 Adresse au tir (8+1)
1 Survie (0+1)

*Tir de serment
Protection de contact
Protection contre les éléments
Terre gelée
Renouveau de la nature
Saison Fertile
Symbiose
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: Arc court +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, corde de franctionnement

F2
arme: Arc long +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, corde de franctionnement

Armure druide + Casque domptage
Supérieur domptage
Supérieur vigueur
Mineur domptage
Mineur expertise
Mineur survie
________________

Moine Envouteur (MOINE TYPE 1)


16 Guérison (12+3+1)
9 Divin (8+1)
10 Inspiration
3 Protection (2+1)

Priere de guérison
Baiser de dwayna
Transfert de santé
Guerison des autres
Zone de guerrison
Malefice inspiré
*Drain d'energie
Graine de guérison

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
focus: focus fast cast 20% guerrison et 20% fast reload

Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin

_______________

Moine Envouteur (MOINE TYPE 2)


16 Guérison (12+3+1)
9 Divin (8+1)
10 Inspiration
3 Protection (2+1)

Priere de guérison
Baiser de dwayna
Guerison des autres
Guersion des affections
Maléfice inspiré
*Drain d'energie
Graine de guérison
Sceau de resurrection

Equipement:

F1
arme: épée +5 énergie pommeau 20% durée des enchantements
focus: focus fast cast 20% guerrison et 20% fast reload

Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin


________________

Moine Guerrier (MOINE TYPE 3)

10 Divine (9+1)
16 Protection (12+3+1)
9 Tactique
3 Guérison (2+1)

Gardien
Mains du protecteur
Levez les boucliers
Prenez garde
Esprit protecteur
Egide
Briseur de sorts
Sceau de Resurrection

Equipement:

F1
arme: Baton protection +30 vie 20% durée des enchantements

Armure vagabond + Casque protection
Supérieur protection
Supérieur vigueur
Mineur guérison
Mineur divine

voila, le post est long mais vous avez 2 build pour une team de 8 personnes afin de gagner le pantheon et faire des free fames.
bon jeu
__________________
Elendia Evanshallee
Dommage que la mise en page laisse a desirer.
Dans le fonds pas mal de verite et de bon conseil a suivre, mais apres, bien que certains build soient potable, ils peuvent etre encore tres largement ameliore (Je trouve notament que 3 moines ca sert a rien, mais bon ).
Quelle qu'en soit la raison c'est toujours intéressant de voir ce genre de sujet, ça permet de lancer des réflexions je trouve .
(petit hs sans intérêt) Quand au risque de se faire copier, si un groupe avec une composition spécifique devient ultra dominateur, il sera rapidement copié à mon avis avec ou sans fuites

j'ai juste une question si une bonne volonté (oula ) l'ayant expérimenté peut répondre, pourquoi Fureur du Tigre pour récupérer l'énergie et l'adrénaline ? je viens de voir la description en jeu:

Citation :
Pose de combat. Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5secondes. Pendant (minimum) 5 secondes, vous attaquez 33% plus vite que la normale.
Pas de relations indiquées avec la récupération de vie ou d'énergie.

Quitte à mettre des points dans une caractéristique pour une seule compétence, (url=https://gw.jeuxonline.info/?art=skills/index&id=138&prof=ranger,2&act=view]Réflexes Foudroyants[/url] peut être aussi intéressant (bien que la durée soit horriblement courte a priori - edit: pas vu que réflexes foudroyants dépendait de l''expertise d'où sa durée pour un guerrier pardon ) ?
pour tiger(tigre) tous les axes sont en tiger , c'est meme plus joué que les hammer(marteaux) kd(knock down)/af(replique sismique) actuellement , et vu qu'on tappe 33% plus vite l'adre monte aussi forcement 33% plus vite
voila c'est edité
je suis sincèrement désolé, avec les abréviations, qui je me doute sont de plus de termes anglais, je n'ai rien compris

la seule chose que je voulais comme explication n'était pas de savoir que l'on croise statistiquement plus de guerriers hache / fureur du tigre qu'autre chose, mais pourquoi spécifiquement avec fureur du tigre ?

je viens de regarder, avec la caractéristique domptage à 5 comme le sujet initial, la pose dure 7 secondes, si je ne me suis pas trompé (ce qui m'arrive assez souvent ). deux secondes de plus que Réflexes Foudroyants, et je préférerais (a priori, j'ai jamais testé ) son bonus supplémentaire, contre un "malus" peut être insignifiant mais malus tout de même de la Fureur du Tigre.
qu'est ce qui rend Fureur du Tigre plus intéressant (c'est dommage je trouve de sacrifier 15 points de caractéristiques pour une seule compétence) ?
non 3 moines y a 3 heal et 1 proto, donc ca sert bien.

mais la tech flaw laisse a desirer, leur point de flaiblesse etant leurs moines qui mettent des graines devant de l EL air et des esprit prot devant des smites...
ils ont pas tout piger

Devenu sans objet.
Citation :
Healing ball graine > contré par puits du profane + engelure + suppression d'énergie + supression d'enchantement + castbreak du ranger
Contre par une skill, diversion~

Sinon, je me demande comment certains arrive a utiliser "well of profane", vu le temps de cast, tout bon necro en face aura explose tout les corps au alentour avant que "well of profane" ait le temps d'etre lance ...
Devenu sans objet.

par contre juste par curiosité (je ne joue pas guerrier hache, mais j'aime bien comprendre un peu tout surtout rien ), je voulais vraiment savoir si de la part de joueurs qui fréquentent souvent le tombeaux ou les arènes en équipes si ce type de guerrier (hache/fureur du tigre) est vraiment répandu, et surtout la force de cette compétence par rapport à d'autres qui procurent le même effet (augmentation de la vitesse d'attaque de 33%) ?
j'ai bien un guerrier/rôdeur dans un de mes personnages et j'avoue qu'au premier regard cette pose de combat ne me séduit pas du tout.
Citation :
si ce type de guerrier (hache/fureur du tigre) est vraiment répandu
Oui, assez repandu, plus que KD/AS ? Pas sur ... Guerrier/Fureur du tigre, c'est une peu l'ele air du guerrier, sauf que ... un guerrier c'est en corp a corp. Moi les Guerrier/Fureur, ca me fait rire, j'en voit un ou deux s'approcher, je cours voila ... le pauvre guerrier il va me suivre toute la partie, me toucher de temps a temps quand je vais m'arreter pour faire un sort mais pas plus.
En general, les joueurs associe les Guerrier/Fureur avec un E/M smiter, un peu idiot, dans le team avec 2 guerrier/fureur et 2 El/mo, pour peux que ton equipe sache courrir au bon moment, ca fait 4 perso de la team en face qui feront presque rien en degats car peu souvent en corp a corp (GW c'est un peu comme les FPS, si tu camp, t'es mort, faut tout le temps etre en mouvement!).

Malgre tout les guerriers a la mode, rien ne vaux un bon KD/AS qui te colle un moine au sol 4s et que ton El/Mo peux smiter a souhait
"Moi les Guerrier/Fureur, ca me fait rire, j'en voit un ou deux s'approcher, je cours voila ... le pauvre guerrier il va me suivre toute la partie."

Ils ont l'air beau t'es adversaires
Je tiens à rappeler à nos chers amis FLAW que révéler des builds appartenant à une guilde n'est pas interdit par la charte JeuxOnline (un des buts de ce forum est de partager différents builds et d'en discuter), ni même par celle de GuildWars.
De plus rien ne prouve qu'un build appartient à telle ou telle guilde.

Fil réouvert.

pourquoi /el? cela indique que tu as surement une idée de ce que tu veux non? A quoi penses-tu?

De nombreuses voies et builds existent, quel type de build pvp veux tu? (anti cac? degen? anti caster? vol de vie?
Comme j'ai tous les jeux, je n'ai pas de builds avec QUE NF mais je sais que NF a qq bonnes élites en N pour le PvP comme par exemple [enchantement corrompu] qui se marie bien avec [confiscation d'enchantement] par exemple.

ca te donne les bases d'un build degen et débuff en malé. pour le reste moi je mets [parasite sournois] [affaiblissement] [lien parasitaire] + le sceau de rez. (et 2 autres comps dont j'ai pu le nom)

Pas sur que parasite sournois soit dispo sur NF...

PS: descriptif des comp erroné sur le gwbbcode de JoL apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés