les compte du pere gafe :) ( tention c pas mal :p )

Répondre
Partager Rechercher
il y a fort fort longtemps , très très loin d'ici ........ vivait une chtite enie .
cette pauvre enfant , seule abandonnée dans la foret , avait été jetée par ses parents .
un jours du mois de novembre ( je crois ^^) il faisais froid dans sa foret . La pauvre enfant qui n'avait que 9 ans et cherchait un peu de chaleur . ce jour la quand la nuit tomba , elle avait très froid et très faim ....... elle entendait des cris de loup au loin . Des cris ...de LOUPS !!! la pauvre enfant se mit alors a courir courir et tout a coup , un loup la rattrapa .
La pauvre petite s'evanouis de frayeur croyant qu'elle allait mourir .
Le lendemin quand elle se reveilla , elle se rendit compte qu'elle n'etait pas morte mais que elle etait dans .......... un arbre oO , oui un arbre croeux avec une porte une cheminée une table avec des gauffres au miel et tout et tout !!
alors elle se levit et commenca a manger , bien que un peu effrayée .
au bout d'un moment lelle entendit la porte grincer ....... c'est alors que ........1.....2......3.....4 crocs gland rentrirent dans la maison !!
elle couru se mettre sous le lit et vis un espece de buisson entrer oO elle regarde mieu et se rendit compte que ce buisson était en fait un gros sadida touffu .
le sadida lui dit :" sort de la petite jvais pas te manger .......... suis vegetarien "
elle sortit donc de sous le lit et se mis dans un coin .
Le sadida lui dit :" je m'apelle Boule et toi comment t'apelle tu petite aperitif ? "
la petite repondit " je nsais pas msieur :'( " alors Boule repirs " hm... c'est bizare comme nom jsépamsieur oO on va t'apeller Bouboule "
notre petite bouboule sourit alors un peu et demenda :" pourquoi ils sont la ces crocs glands ?" et Boule repondit :" Ca ? ^^ c'est bo bou boul et bole mes 4 caniches "
et c'est ainsis que Boule Bouboule et les 4 caniches se rencontrairent et c'est la que debute leurs fascinante aventure ..........................

pour ceux qui veulent la suite sufit de me demender
si quelqu'un me dit fodré kje fasse la suite jla ferait ^_^
sinon tant pis
[On sent que tu as pris du plaisir à rédiger ce récit, alors pourquoi en rester là ?
Alons-y pour la suite (En soignant l'écriture bien sûr)! ]
g bien envie d'miganier la suite vu kaparament y peut pas revnir

un jours alors qu'ils se promenaient dans les belles foret environentes pleines de gentils caniches , Boules et Bouboules passairent pres d'une ville et Boule put entrevoir les maisons a 1M de kamas ki font rever tout le monde .
elle dit alors :" tonton Boule c quoi ca c quoi heuuuu ?!"
et Boule repondit :" ca ma ptite fo pas s'en aprocher c'est plein mechantes choses ki detruisent la nature"
"pk" repondit Bouboule " parceque j'ai un non un point c tou rho " repondit Boule
" mais heu pourquoi on mdit jamais rien !! c'est pas juste g le droit de savoir moi heuuuuuuuuuu " dit Bouboule .
Le soir , alors que Boule et les 4 caniches piquaient un roupillon , Bouboule se mit a repenser a la ville et se dit :" pk y veut pas kj'y aille ? moi je veut y aller c pas juste . Je vais quand meme y aller tient ^_^jutste un tit coup d'oeil "
Bouboule se mit alors en route pour la ville .
Une fois arivée , elle se rendit compte que tout le monde dormait labas ....... tout le monde sauf une petite ( heu.......) echoppe va t'on dire .
Alors , bouboule , avec ses 1047 kamas rentrit voir si quelquechose pourait faire plaisir a Boule .
Elle regarda la vitrine et vit un sublime baton en feuille de tronknyde cuite .
Bouboule se dit alors :" sa pourait plaisr a tonton ca mais c cher "
Et ui ^^ c sur que 400 000 kamas c'est pas donné a tout le monde ^^
Bouboule se resigna donc a partir du magasin mais tout d'un coup ........... ,
elle vit une afiche . Une grande affiche avec marquer dessus : " GRAND TOURNOIS INTERNATIONAL D AMAKNA !!! reunissant les meilleurs combats de tout les 3 comptés !! venez nombreux !! , 1000 kamas l'inscription pour essayer de remporter la somme de 500 000 kamas!!"
En voyant ceci , Bouboule eut une illumination :" Jvais y aller !! jvais participer a ce tournois moi aussi !! "
C'est ainsis que Bouboule donna ses 1000 kamas au vendeur ki inscrit directement son nom sur la liste des participants du grand tournois d'amakna ...................... .

si vous voulez resavoir la suite fodra le dire car jdoit aller manger XD bon ben en tout cas j'espére ke ma partie vous aura plut

si vous voulez savoir la suite , dites le me ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés