Publié par Undertaker
Des sc comme ta 1ere Essence du M j'en ai vu, mais désolé de te le dire tu seras en carton avec (ni croco, ni phoebus, ni casque ailé). La seconde n'est pas beaucoup meilleure : juste phoebus (pas casque ailé) ce qui en fait une utilisation limitée, pas d'anneau croco, pas de zo, pas de brassard cere... le tout avec des items uniques ce qui la rend difficelement copiable.
Je suis moins en carton que tu ne le pense

Actuelement, j'utilise batler, qui est très utile, et dès que j'aurais un rang un peu plus etoffé, l'utilisation de malveillance sera de mise, elle est deja pex 10.
Enfin il faut bien se dire quand meme que :
- vouloir zo
- vouloir cérémonial
- vouloir anneau croco
- vouloir jacina
- vouloir pboebus
- vouloir casque ailé
- vouloir oeuf
- vouloir caper toutes les stats
- vouloir caper toutes les resists sauf matières
- vouloir avoir un bon % durée
- vouloir avoir un bon % heal
- vouloir avoir un bon % buff
- vouloir avoir un bon % vitesse de cast
- vouloir avoir un bon decap dex
- vouloir avoir un bon decap constit
- vouloir avoir un bon decap piété
- vouloir avoir un bon decap pc
Et c'est c'est totalement impossible, et que c'est etre fou que de chercher à l'atteindre.
Ensuite il faut se demander pour qui on joue : pour soit ou pour son groupe ? Moi je joue pour mon groupe. Je maximise donc les talent aux service de mon groupe, les % durée et autres. Avoir moins d'artefact dont la seule utilité est de me proteger, je m'en fiche totalement, ainsi que tous les chaman un peu expérimenté le font. Je garde bien sur de quoi me proteger un peu, mais je n'axe pas tout la dessus, je compte sur les membres de mon groupe pour me faire survivre, comme eux comptent sur moi pour root durablement, pour les délivrer des agros, etc. Les ra sont aussi là pour aider à survivre, bof 3 entre autre. D'ailleurs, si je joue correctement et que mon groupe le fait aussi, je ne me retrouve que peu ataqué au corp à corp.
Nous n'avons tout simplement pas les meme priorité, mais toutes ces sc ne sont pas si mal après tout. A titre d'exemple, j'ai 339 dex dans ma sc provisoire, pour toi ce qui te conviens ne me conviens pas du tout, et je dois à tous prix le booster. Et quand je meurt d'une assist au corp à corp, sur 90 % des caps rien n'aurais pu me sauver, meme avec croco et casque ailé et tout ce que tu veux. Il y a peu, notre healer a implosé sous charge batler + phoebus + bof 3...... tandis que si j'avais casté plus vite et plus efficacement, j'aurais peut-etre pu la sauver.