prob de chargement

Répondre
Partager Rechercher
voila après la mise a jour aujourd'hui il m'est impossible de me co a DAoC
je lance le jeu l'enregistrement sur les serveurs se fait bien mais lors du chargement la barre se remplie mais rien ne se passe après et plus rien ne fonctionne (je suis obligé de reboot le PC).
j'ai réessayé plusieurs fois avec différents perso situé ds différentes zones du jeu (fonda , NF , SI) j'ai tenté de laissez le pc se reposé mais sa ne marche pas non plus.
Je ne pense pas que cela vienne de mon pc vu qu'hier soir gt connecté ss prob et que je n'est pas éteint le pc jusqu'à ce que ça m'arrive.

Ma config c

athlon 64 3200+
1GO de RAM
GeForce 6600GT
Et as tu pris la peine de faire un petit /fullcheck, parce que avec toutes tes manipulations tu peux avoir eu des fichier corrompus, ou un souci avec le patch, ça peut arriver à tout le monde. Dans un persistant au dessus, on donne plusieurs solutions, tu n'écris pas si tu les as suivi...

A lire avant de poser une question

/fullcheck ou introduction à l'utilisation /fullcheck
problème aussi je n'ai pas de deco adsl vu que je parle avec les gens sur TS par contre je dois echap pour retourner sur le bureau vu qu'à la fin de la barre de chargement bah c'est planté....

A noté que le problème n'a pas duré ça me la fait 4 fois de suite et après c'était bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés