[Hyjal] [Horde] MC le 19/08

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde Razor Connection est en train ce construire un groupe de raid pour faire MC. Le 1er départ aura lieu le 19/08, l'organisation et le lead seront assuré par Burcow et moi.

Nous recherchons des joueurs ayant un bon niveau et connaissant déjà (un peu) MC. Toutes les informations ainsi que les inscriptions sont sur notre forum :
http://www.razor-connection.org/foru...p?showforum=19

Voilou
Je viens juste pour vous souhaiter bonne chance, en esperant vous voir triompher face à tous ses petits mobs

Je pense aussi que vous pourrez posez vos questions ou autre au personne qui connaisse déjà, car les joueurs connaissant sont souvent déjà dans un raid et ne peut l'etre dans plusieur :/

Ne vous decouragez pas si pendant une semaine ou deux vous ne dépassez pas lucifron Il faut savoir être persistant même si les réparations sont dur a avalé

GL à vous
Merci pour tes encouragements.

Certais joueurs de notre guilde ont déjà participé a divers raids MC jusqu'à Geddon. Ce n'est pas la 1ere fois que je vais a MC, mais c'est la 1ere fois que Razor Connection se charge de l'orga.
Le but est de fédérer les joueurs des petites guildes, afin que chacun puisse accéder a cette instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés