grotte du temps

Répondre
Partager Rechercher
j ai recherché dans les archive de JoL un poste sur cette grotte mais j en ai pas apri plus que j en connaisais . pouvais vous m éclaircir sur cette grotte mysterieuse ? il y a aussi l ile au sud de tanaris on peut toujours l attindre ???
Pour l'île je ne sais pas, mais par contre, les grottes du temps je les ai déjà visitées, donc je peux te dire en gros.

C'est une instance pas encore terminée, dans Tanaris, gardée par des grands Dragons Elite.

Une fois rentré, tu découvre un paysage merveilleux dans l'espace, avec des bouts de terrain de tout le jeu qui se balade, et sans oublier les planètes, les comètes etc...
Si tu parle de l ile du roi , on peut tjrs y aceder a condition de connaitre la tech bien sur

Les grottes je ne sais pas mais ca m etonne que ahn quiraj soit encore ouverte ( vu la tech ....) et que grottes soient fermees
Elle se trouve dans les Marais de Dustwallow, tous au nord est.

Pour l'île au sud de Tanaris, je sais qu'il faut mourir fatigué et ressusciter sur l'île même en ayant traverser en fantôme.
1: Les cavernes du temps ne sont plus accessible depuis la 1.6
2: Les iles au sud de tanaris sont tres dur a atteindre, meme en fantome, Vu que meme en fantome on prend de la fatigue, on dois aller en fantome jusqu'au dernier pixel de fatigue, cliquer pour rezz, puis nager en mode vivant, et j'ai du prendre une potion de vie majeur, et ma pierre de vie (300-700 hp)
3: L'ile du roi de stormwind retenu captif, y a pas de technique, y a juste masse Naga 60 Elite et Hydre 60 elite qui garde, donc c'est pas si aisé quand on est pas Voleur/Druide.

Sinon deux screenshot de la bas:

Moi en le voyant

Moi apres l'avoir vu

Voila, dites au prince de stormwind qu'il est desormais Roi ET Oprhelin.
1: Les cavernes du temps ne sont plus accessible depuis la 1.6
2: Les iles au sud de tanaris sont tres dur a atteindre, meme en fantome, Vu que meme en fantome on prend de la fatigue, on dois aller en fantome jusqu'au dernier pixel de fatigue, cliquer pour rezz, puis nager en mode vivant, et j'ai du prendre une potion de vie majeur, et ma pierre de vie (300-700 hp)
3: L'ile du roi de stormwind retenu captif, y a pas de technique, y a juste masse Naga 60 Elite et Hydre 60 elite qui garde, donc c'est pas si aisé quand on est pas Voleur/Druide.

Sinon deux screenshot de la bas:

Moi en le voyant

Moi apres l'avoir vu

Voila, dites au prince de stormwind qu'il est desormais Roi ET Oprhelin.
T'as pas eu le bonus PH ? ^^
Citation :
Publié par Boguard
Il vaut mieux pour toi sinon tu risquais des ennuis avec Bliz

Il ne risquait absolument rien, il a atteint l'île sans utiliser d'exploit, il rencontre un pnj, et le tue, ça va pas plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés