Disponibilité des BPs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'étais en train de regarder les deals sympathiques sur les biens industriels, avec mon Iteron tout frais, et je voudrais savoir s'il ne serait pas possible de les fabriquer au lieu d'aller les chercher au loin ?

En effet, certains systèmes manquent souvent d'un type ou l'autre de ces produits.

J'ai donc quelques questions :
- Est-ce que tous les items de Eve Online ont leur BluePrint disponibles ?
- Comment faire pour acheter une BluePrint pour un item en particulier ?
- Comment créer de toutes pièces une BluePrint originale ? En louant un laboratoire à un prix extravagant ?
- Se procurer des BluePrints ou autre sur "escrow", comment cela fonctionne t'il ?

-- Shadoko
un Blueprint : un plan de construction en gros

Si tu as des questions sur le jeu, il vaut mieux que tu demandes sur le channel Fr dans le jeu, les forums de Eve sont tres peu visité, puisque le systeme de chat est tres bien fait dans Eve et pratique et qu'il y a un browser intégré, la communauté de joueur te répondra sans problème, elle est tout simplement formidable et attachante héhé
Les forums sont peu visités, mais ça reste un très bon emplacement pour poser ses questions, et en discuter en toute tranquillité

En ce qui concerne tes questions sur les BPs :

Citation :
- Est-ce que tous les items de Eve Online ont leur BluePrint disponibles ?
Tous les objets Tech 1, sauf qques uns, ont leur BPo disponible sur le marché.
Quand au Tech 2, les BPo sont distribués par les agents de recherche, à travers un système de loterie.

Citation :
- Comment faire pour acheter une BluePrint pour un item en particulier ?
Il suffit d'y rechercher sur le marché, et de l'acheter ! Cependant, certains BPos ne seront disponible que dans certaines régions.

Citation :
- Comment créer de toutes pièces une BluePrint originale ? En louant un laboratoire à un prix extravagant ?
Actuellement pas faisable. Les BPos sont introduits dans le jeu par le biais de PNJs (marché/agents).

Citation :
- Se procurer des BluePrints ou autre sur "escrow", comment cela fonctionne t'il ?
Les Blueprints à vendre en Escrow sont des copies, des BPcs, qui te permettent de produire l'objet en question un nombre de fois limité, indiqué par l'attribut "Runs" du BPc. C'est un bon moyen se produire un objet, si l'on mine le minerai soi-même, ou pour y avoir moins cher.
Addendum : Les BPos peuvent, bien évidemment, aussi être vendus par Escrow, et c'est souvent le cas pour des BPos qui ont été "améliorés".

Voila, j'espère que ça réponds à tes question !
__________________
http://www.pyromaniaks.net/eve/sigs/dle/dle_evelyne.jpg
"Sublime Feriam Sidera Vertice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés