[Animation]Rolling stones

Répondre
Partager Rechercher
Apres l'evaporation des demons Doc a décidé de retourner a amakna ou il y revit son frere Lec celui-ci lui deroba la fameuse pierre d'El-palarium.
Entre-temps il concocta un plan machiaveliquement bad is good pour conquerir amakna et decida le mettre en pratique des ce soir.Le plan étais simple :

Lec rependra du poison dans la fontaine d'amakna,toute la riviere ens era ainsi contaminer,les neutre vivant en amakna vont alors la boire pour se regenerer et succonberont.Amakna sera alors deserte et Bonta et Brakmar se l'ararcheront.Il y aura alors une terrible guerre pour le controle d'amakna mais ce sera alors chaos et desolation qui regneront et a ce moment la ou le pays est affaiblis hop Lec deviendra dictateur d'amakna.
Cependant durant la realisation de son plan Lec fut gener par un jeune eni du nom d'askell il decida de l'empoisonner puis de le soigner(juste pour le plaisir de le retuer plus tard) avec la pierre d'el-palarium cependant ce jeune Eni prevint une cra celle-ci menaça Lec de donner la pierre pour guerrir l'eau.
Par peur Lec lança la pierre dans l'eau celle-ci tomba alors dans les egouts...
L'histoire d'une pierre aussi puissante se rependa rapidement dans amakna et des groupes d'aventuriers se forma pour se l'approprier.
  • les aventuriers bontai qui veule proteger les neutres : ceux-ci veule juste liberer la riviere d'amakna du poison et travaille en groupe
  • les aventuriers bontai qui veule la puissance : ceux-ci veule s'approprier la pierre rien que pour eux et travaille en solo.
  • les aventurier brakmarien : qui veule la puissance pour tous detruire mais travaille en groupe
  • les aventuriers neutre qui veule sauver amakna(ceux-ci se joindront aux aventuriers bontai qui veule proteger les neutres
  • les aventuriers neutre qui veule leur propre pouvoir(ceux-ci iront soit avec les aventurier brakmarien ou les bontai cherchant le pouvoir)
  • autre ? (si vous voulez y mettre ici vos propres ambitions solo ou en groupe)
(L'event commencera mercredi a 16h,le but sera une course dans les egouts de bonta et de brakmar ceux qui feront partis du camps bontai ira dans les egouts de brakamr et ceux de brakmar dans les egouts de bonta.Rendez vous sur la place de la fontaine a 16h mercredi et si possible si vous y participez dite moi dans qu'elel categorie vous vous placez sur ce forum)

bad is good
Message roleplay
Ne crois pas Lec que je vais te laisser réussir.
Je ne suis pas parvenu à te détruire le soir de l'empoisonnement mais je serais celui qui ruinera tes plans .
Je serais ,sans aucun doute avec ceux des miens, de ceux qui défendrons les innocents.
Je serais aussi un jour celui qui libérera les terres de ta folie.

Arnev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés