[Ys] Suite a daoc ? ... Coment vous voyez vous plus tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Plein de choses beaucoup plus enrichissantes culturellement parlant.

Parfois, je me mords les doigts de penser que d'autres ont appris à jouer d'un instrument, à parler une langue étrangère, ont perfectionné leur trait, dévoré des romans, fait de la calligraphie, voyagé ou d'autres choses de ce genre pendant que j'essayais vaguement de ne pas me tromper de touche

J'apprendrais peut-être le russe, ou alors j'écrirais .. Ou bien je jouerais piano...

<relit son message>
<prie silencieusement pour que sa maman ne lise pas ce post, faute de quoi elle se verrait essuyer les foudres parentales>
Pour Turpitude
Pour turpitude

Jouer de la gratte en jouant a DAOC est quelque chose de tout a fait realisable

Le campage de Terreur nocture ..passe relativement vite par exemple

Y a des outils tres tres utiles pour bosser des tonnes de morceaux tout en etant devant un ecran ...
La série daoc add on va s'essouffler et on migrera autre part

sinon mon permis aussi
Daoc .. plus tard
Voyons ..voyons

Vu le present de Daoc ....je dirais ....dans la poubelle

Je vois mal comment DAOC , pourrait avoir un avenir radieux

Le RvR va bientot etre reservé a 3 teams optimisées sur les 3 Royaumes , qui vont preparer la Dream Team ..qui participera au championnat du monde toute categories du Hall Of Fame des Kikitoudurs

Dans un futur proche ..y aura 100 BBs a DL ..et certainement autant chez les mids et chez les Albs

Tous a courir apres un TITRE virtuel supreme qui fera grimper leur egocentrisme au firmament ..du nombrilisme

Tant de gachis sur DAOC , laisse pantois ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés