Je viens ici pour vous narrez l'histoire d'Even-one.
Even-one se nom lui avait eter donner par sa mere cela voulez dire l'événement premier dans une langue tres ancienne,cet langue qu'on appeler l'ang-lé.
Even-one etait un bien triste sacrieur il etait rejetter de la societer pour ces conduite macabélique et suicidaire, personne ne l'aimait a par ca mere, son pere Pom(un osa assez dur) ni pretez guere attention.Un jour le pere d'Even-one apprit que ca femme(fee-moi-peur) la trompé réguliérement avec un brave chevalier dont on apprit pas le nom.Sur le coup Pom prit d'une colere ravageuse invoqua un énorme bouftou et lui ordonna de tuer ca femme le bouftou ne le fit pas,alors pom sorti sont marteau Toh lo et assena un coup d'une telle puissance qu'il tua fee-moi-peur sur le coup,le sang baigné dans toute la piece,le petit even-one avait toute l'action,son pere le remarqua et décida de le tuer aussi,Even-one avait peur,il fermit les yeux et aux moment ou il les réouvri il vit que son pere etait allonger,mort,et qu'il baignait dans le sang.Even-one ne sut pas se qui lui prit a ce moment mes il se coupa a différent endroit du corps et se baignit dans le sang de ces parents.Ces yeux commencait a devenir tel de perle de feu ces blessures qu'il s'était fait 2 minute au parent commencait déja a se refermer.Even-one releva la tete et ce dit que maintenant pour venger la mort de ces parent il etait temps de devenir le plus grand des guerriers.il se dit peut etre que mes parent n'était pas les meilleur parent du monde mes il mon apprit différent technique de combat,maintenant a mon tour de leur montrer ce que je vaut!!!Maman,Papa de la haut vous me voyez regardé ce que votre fils est entrain de devenir!!!A cet époque ou je vous raconte cet histoire personne encore ne sait ce que les parent d'Even-one sont devenut ni meme ou il sont,seul Even-one le ces,mes je ne pense pas qu'il ait envie de vous en parler a moins que vous vouliez prendre le risque???Maintenant even-one a féter sont 17éme anniversaire il est devenut un tres grand guerrier sont tempérament de feu mes meme moi encore je ne saurait vous dire ou ce balade Even-one et ce qu'il est vraiment devenut!!!
|