Gros problème avec le downloadeur Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde...
Voila j'ai un problème assez handicapant avec le downloadeur de wow...
Aujourd'hui j'avais une nouvelle version la 1.6.1(le reste des chiffres je ne m'en souviens plus) et voila pas que quand le downloadeur se lance un petit message s'affiche et me dis "Ce téléchargement n'est pas autorisé par tracker".
Alors la je me dis que je vais desactivé tous les pare feu qui pourraient bloquer le downloadeur et rien ça marche toujours pas... ( enfin si ça dl a 8/6 kbs/s avec des passades a 0 pendant un bon moment)

Voila tout alors est-ce que ça vous ai deja arrivé ce problème ?
Sachant que j'ai réinstallé wow et que ça ve toujours pas marcher...
Faudrait demander à nos amis de WoW ça plutôt..

En provenance de la Taverne

[edit : je suis pas sûr d'avoir mis dans la bonne section de WoW, toutes mes excuses si je me plante, mais bon, zavez tellement de salles, on s'y perd...
Ah ben je suis content de ton message... je n'arrivais pas à me connecter aux ports de téléchargement non plus ; sachant que je venais de réinstaller Baldur's Gate II, je me suis dit que j'avais fait une boulette en installant un autre jeu et que c'est ça qui foirait.
Apparemment non.... ?
Enfin, en tout cas, je suis parti pour réinstaller wow maintenant ^^
(et la quantité folle de mega d'update en téléchargement à vitesse escargot )
Thumbs up
Merci Groinkkk.
Ton message m'a été salutaire, je n'avais pas vu le thread qui mettait à disposition le patch. Ainsi, après avoir réinstallé le jeu et retéléchargé les 189 Mb de patchs précédents (>3h de téléchargement quand même arggg), ça ne fonctionnait toujours pas pour le dernier patch même en désactivant le peer-to-peer. Quel bonheur de trouver ce lien et de D/L le dernier patch à 300-400k/sec !

Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés