[Chaos] J'arrive tjr pas a me connecté...

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm, voici ma situation... Depuis le update pour la v1.27 de ce matin, j'arrive plus a me connecté avec AUCUN de mes personnages... J'arrive à rentrer dans T4C et à choisir mon perso, jusque là, aucun problème. Par contre, la fenêtre de chargement avec le château reste environ 2minutes ce qui est EXCESSIVEMENT LONG puisqu'avant...Elle restait 5 secondes environ... Ensuite, elle disparaît mais j'ai un écran noir qui dure 1 autre minute... Puis... T4c se ferme et une boîte de dialogue me dit "Your connection to the server has been lost." Je suis conscient que plusieurs personnes vont lire mon post et se dire qu'il en ont rien à faire mais si kk1 a une idée... Ou connait la solution... Ou a le même problème que moi, s'il vous plait, n'hésitez surtout pas à écrire...

Merci d'avance, Lame qui voit 100 utilisateurs connectés et qui aimerait bien voir cette nouvelle version... -_-
-Tenter en changeant de pc , en allant chez un ami , et de changer de connection.

-Donne a un ami l'endroit exact ou tu t'es déconnecté et demande lui d'y mettre des pièces.

- En cas extrême et je ne le conseille pas demande a un ami de connecter ton persos de vider au maximum ton inventaire et de te déconnecter dans un endroit ou on a moins d'écran noir et ou ça laggerait moins.

- Tenter de désinstaller / installer le jeu , de couper le son ça aide pour certains a ne plus avoir d'écran noir c'est pas super pour joueur mais il faut faire des sacrifices pour jouer avec la nouvelle version !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés