(alb/orca]ML8 Vendredi 5 20H30

Partager Rechercher
ML8 Vendredi 5 à partir de 20H30.

Prérequi organisé les jours précedants a partir de 14h. (j'en ferai peut-etre aussi le soir pour ceux qui bosse. (et oui j'en a))
send miroan/dreedo/mirodjyzer IG.
donc pour les prérequi je ferais plusieurs sortie (à la demande)
Me send IG.
la seul date pour l'instant : jeudi 4 à 14H00. (sur inscription en send IG)
Pour l'instant je n'ai pas assez de monde pour jeudi 20h30 pour les prérequi. Mais pour ceux qui ne peuvent pas venir a 14h, je serais présent a aérus a 20h30 pour monter un 2ème groupe (en esperant que la gentillesse de certains ou le fait que d'autres personnes se présente, permettra le succés de ces prérequis)
Par contre, comme j'ai une petite difficulté a savoir qui vien avec quelle classe et quel level. J'ai deja eu en send pour jeudi 14h :
(derniere mise a jour jeudi 4, 6h)
miroan : palouf 50
latempete : fleau 50
noeline : caba 42~
Clercman clerc 50
pda de clercman (nick? lvl?)
Galaclerc : clerc 50 (peut laisser sa place si quelqu'un autre need)
adrore : heretique
flam : héré 50

Pour le groupes de 20h30 :
Miroan : Palouf 50
(aparament) blemir : a confirmé ! (classe?)
Apres une longue réflexion entre les 2leaders (miroan et hmi)

Les loots seront à la déception de certaines personnes de la manière suivante :
-Un random par personne.
-2rand s'il y a encore des loots quand tout le monde a rand.

Ce mode de loot permettra une meilleur repartition des loots dans le sens où
les personnnes qui ne need pas l'objet ne randeront pas forcément.

bon sinon pour que ca ne soit pas le bazar... pour les loots, tout le monde devra etre assis devant le lead.
le lead debout, il fait l'inventaire de tous les loots, puis il présente le debut des rands, a chaque items les personnes qui rand devront se mettre debout a coté du lead et rand entre ses yells, le gagnan sera desinié puis pour y voir claire, les personnes ayant loots iront se rassoirs derrieres le lead.

J'aimerais rajouter que les personnes qui ne suivront rien du mode de deroulement des loots seront privées de loots, ainsi j'espere que les leaders ne permettrons pas que certaines personnes souillent le bon déroulement de cette sortie.

Edit : résumé pour les personnes qui savent pas lire... erf
pkoi en garder? j'ai jamais claim en seul loot et jamais garder que les loots que personnes ne voulaient... mais bon j'aurais aimer des critiques plus constructive...
Enfin si ya qu'un mec qui a pas comprit que c'est dans ces interets que je fasse ce mode de rand.
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs loots pour une meme classe pouvant plaire a un epersonne
Si elle eprd au premier rand ben dommage
Lors de tous mes leads de ML j'ai fait evoluer la gestion du rand

J'en suis arrive a ce resultat

Loot par classe
Nombre de rands illimites
Ceux qui veulent roll pour une autre classe l'indique en prealable au lead
La premiere fois que j'ai instaure le rand illimite j'avais certaines craintes mais finalement c'est une bonne solution qui contente tout le monde sans ralentir le deroulement du random

L'interet de tout le monde, c'est que personne ne se sente lese
Hors ta methode fait que beaucop de personnes peuvent se sentir lesee

Exemple

3 loot heretique
Tous les heretique rand 1 seul gage
Plus d'heretique ne peuvent roll
Super ...

Cordialement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés