Collectionneurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis certain que ceci a déjà été demandé mais je ne trouve rien dans le forum (peut être ais-je mal regardé).
Voila j'aimerais savoir s'il existe une liste ou sont répertorier TOUS les collectionneurs ainsi que les récompenses qu'ils offrent. merci de ne pas me mettre le lien de Mondepersistants je trouve cette liste incomplète par rapport a la map qui donne la localisation des collectionneurs

Merci de votre réponse
N'oubliez pas aussi cet article : https://gw.jeuxonline.info/index.php?article=1109 (je dois y faire une petite mise à jour, ça y est on trouve enfin la robe d'élémentaliste).

Et d'ici demain ou après demain vous aurez l'article sur les collectionneurs du Royaume d'Ascalon, suivi de près par ceux des Cimefroides nord. (Je fais en ce moment même les images pour finir l'article d'Swl).
En fait ça fait longtemps qu'il est là, mais pas rangé où il faut . A l'époque le menu n'était pas prévu pour.

Mais bon demain nouvelle rubrique sur le site : Marchands et collectionneurs. Du coup il sera enfin à sa place, ça sera mieux que perdu dans divers où personne ne va

(J'ai fini les images, upload pour bientôt, changement des liens pour les images et la page sommaire à faire cette nuit pour moi ).
Une précision pour Hatcher, celui qui dit qu'il n'a rien à donner en échange (les deux), c'est faux en partie, il donne que des objets de classe, une robe d'élémentaliste ou une paire de gant raffiné (envoûteur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés