|
Salut a tous,
Mon paladin est dans la derniere ligne droite pour up 60 ( a l'heure ou j'ecrit il est lvl 50 ). Je pense finir avec le template suivant: 31 vindicte / 17 protection / 3 sacré. Donc je serai a la fois un tank offensif ( arme à 2 main + enchantement du croisé ) qui fait de ( tres ) bon dégats, resistants bien au coup, et un tank défensif ( arme à1main ) qui resisterait encore mieu et servant a garder l'agro. Mais niveau arme à 1 main, je n'y connai rien. Personnellement je n'ai pas de preference entre épée, hache ou masse à une main. Je recherche juste une arme tres rapide avec un proc vampirisme ( drain de vie ). Donc si vous en connaissez une avec un dps potable , hésitez pas a poster le nom et ses stats ![]() Par contre je ne sais pas quel enchantement apliquer à mon bouclier. D'aprés la liste de Crimson ( http://www.crimson-eagles.org/prof_recipes.php?prof=5 ), on peu metre soit: - esprit +9 - endurance +7 - blocage +2% - armure +20 je pencherai bien pour l'endurance , mais avec la possibilité d'améliorer le blocage, j'hesite un peu. Citation :
Pour les armes à une main, c'est le meme dileme ![]() - domages +5 - Chance steal life (glows pale purple) [ si quelqu'un a des précisions ] - croisé - Chance to slow movement and attack speed (bright white glow) [ si quelqu'un a des précisions ] améliorer la vitesse d'attaque pour leech plus de pv avec sceau de sagesse + son jugement ou metre le croisé pour augmenter pdt 15sec le taux d'absorption ou metre un effet vampirique ( de cb de pv je ne sais pas ). Qu'en pensez vous ? ![]() NB: les reponses du genre " paladin c cheaté" et autre je m'en passe volontier NB: apres mures réflection , mon template ne changera pas, et tanpis pour le manque de pts en sacré pour avoir faveur divine et concentration spirituelle. Peut-etre avec le tps je changerai d'optique mon paladin mais pas tout de suite. Je joue mon paladin de la meme facon qu'un protecteur hybrid sur DAoC, à la seule difference pres que je peu heal. Donc les "ton template est pouris, blablabla " se renvoie au NB précédent. PS: si des enchanteurs HL ont d'autres enchantements possible sur les boucliers et les armes à une mains, qui ne figurent pas sur la liste de crimson, indiquez les aussi ca sera tjs ca ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
enchantement sur arme et bouclier pour paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'men fout des autres
![]() ![]() non j'deconne ^^, euh le +22 en intel c pas une erreur ? ca me parait bcp ^^ |
![]() |
|
|
non c'est pas une erreur ^^ nouvel enchant 1.6
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|