enchantement sur arme et bouclier pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Mon paladin est dans la derniere ligne droite pour up 60 ( a l'heure ou j'ecrit il est lvl 50 ). Je pense finir avec le template suivant:
31 vindicte / 17 protection / 3 sacré.
Donc je serai a la fois un tank offensif ( arme à 2 main + enchantement du croisé ) qui fait de ( tres ) bon dégats, resistants bien au coup, et un tank défensif ( arme à1main ) qui resisterait encore mieu et servant a garder l'agro.

Mais niveau arme à 1 main, je n'y connai rien. Personnellement je n'ai pas de preference entre épée, hache ou masse à une main. Je recherche juste une arme tres rapide avec un proc vampirisme ( drain de vie ). Donc si vous en connaissez une avec un dps potable , hésitez pas a poster le nom et ses stats ( craft, loots , ... )

Par contre je ne sais pas quel enchantement apliquer à mon bouclier. D'aprés la liste de Crimson ( http://www.crimson-eagles.org/prof_recipes.php?prof=5 ), on peu metre soit:
- esprit +9
- endurance +7
- blocage +2%
- armure +20

je pencherai bien pour l'endurance , mais avec la possibilité d'améliorer le blocage, j'hesite un peu.
Citation :
* Blocage bouclier = le % de bloquer ne signifie pas, en cas de réussite, un blocage total des dégâts infligés MAIS une absorption partielle de X.
ce qui permeterait d'absorber encore plus de dégats, et me raprochant du cap des 75% ... :roll:

Pour les armes à une main, c'est le meme dileme :
- domages +5
- Chance steal life (glows pale purple) [ si quelqu'un a des précisions ]
- croisé
- Chance to slow movement and attack speed (bright white glow) [ si quelqu'un a des précisions ]

améliorer la vitesse d'attaque pour leech plus de pv avec sceau de sagesse + son jugement ou metre le croisé pour augmenter pdt 15sec le taux d'absorption ou metre un effet vampirique ( de cb de pv je ne sais pas ).
Qu'en pensez vous ?

NB: les reponses du genre " paladin c cheaté" et autre je m'en passe volontier
NB: apres mures réflection , mon template ne changera pas, et tanpis pour le manque de pts en sacré pour avoir faveur divine et concentration spirituelle. Peut-etre avec le tps je changerai d'optique mon paladin mais pas tout de suite. Je joue mon paladin de la meme facon qu'un protecteur hybrid sur DAoC, à la seule difference pres que je peu heal. Donc les "ton template est pouris, blablabla " se renvoie au NB précédent.

PS: si des enchanteurs HL ont d'autres enchantements possible sur les boucliers et les armes à une mains, qui ne figurent pas sur la liste de crimson, indiquez les aussi ca sera tjs ca .
salut, pour le bouclier je ne sais pas trop mais je suppose effectivement que +7endu et blocage +2% sont les plus viable.
Pour l'arme je pense que croisé reste le meilleur pour le petit heal et le +200 force quand ca proc. Vampirique proc plus souvent et absorbe 30hp mais les cac semblent préférer croisé. Par contre depuis le dernier patch tu as accès aux enchant de type +15force ou +15agilité sur arme une ou deux mains qui peuvent être intéressant.
Il reste effectivement frisson glacial(Chance to slow movement and attack speed ), moins coûteux mais aussi moins bien sans aucun doute.
Je pense que croisé est l'un des mieu, mais c'est couteux c'est certain.

Le frisson glacial pour un paladin, pourquoi pas en fait, c'est le problème du paladin de pas pouvoir empecher sa cible de fuir ( ou l'inverse ), donc ca peut etre interessant.
lorsque je jouerai en arme à 1main ca ne sera pas essentiellement pour faire des dégats, mais pour resistez aux grosses baffes et prendre un max de vie avec sceau de lumire + son jugement + proc vampirisme qui au final me permetera de gagner ~100/150 hp par coup je pense.

sinon les enchantement de +15force/agi coute cb a peu pres ?
plus d'une centaine de pièces d'or.

Sinon ben pour ton arme à une main, trouve la plus rapide possible et le vampirique peut être pas mal dans cette optique (même si perso, je vois pas trop l'intérêt du pal avec bouclier surtout pour l'xp ^^ )
en solo => arme 2H + sceau d'autorité
en groupe => boubou + arme 1H + sceau de sagesse pour que les healer est moins de boulot

je pense que les instances HL sont de plus en plus dure donc si on peut eviter de flood le heal c tjs ca de gagné
Mouais, avec de bons groupes, même en 2hand t'es quasiment tout le monde full mana (sauf dans les instances pleines de MV où tu t'amuses vraiment ) mais dans ce cas, je te conseille comme enchantement sur ton arme à une main le +22 int pour avoir encore plus de mana et ben pour pouvoir faire le heal secondaire plus facilement (dès que tu vois quelqu'un avec moins de 50% de vie, tu le heal, la plupart du temps tu peux stopper avant la fin de cast parceque les prêtres se débrouillent bien, mais souvent aussi ça sauve la vie du gars.
Non non, l'enchantement de la conf' du thorium est bien un +22 intel (sur armes uniquement), mais je ne sais pas s'il s'applique sur autre chose que les bâtons... à vérifier, mais toutes les armes, normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés