[Estimation] Corbakape Mastralis

Partager Rechercher
Parce que l'item est juste une allusion et non un objet personnel pour les personnes ayant l'hommage, pas comme pour les lordsotheuses où les devs voulaint (il me semble) faire un cadeau pour le dit lordsoth.
Citation :
en revanche je suis sur que la minotoris sera une cape de bourrin
forcément

pour ce qui est de la mastralis j'ai moi aussi été très déçue, je croyais dur comme fer au fait qu'elle soit agi, vu les composantes de la cape...

bon, je la mets quand meme au placard, 30 sagesse ce sera pas mal au lvl 127

estimation: plus ou moins 1.5M

fey
Citation :
Publié par hebus86
Rho mais arrêtez elle me fait rêver moi cette cape!!!!
Enfin une cape pour remplacer la tofu fou av, bon hop re xp je suis pas prêt d'être 127 ^^
assez d'accord, elle fait rever cette cape, trop de monde néglige les résist, les bonus vita et sagesse et propection

allez pas comparer ça à un chapeau comme le dora ou autre dragocoiffe, c'est bien la meilleure cape qu'il existe de craftée pour le moment
Citation :
Publié par Julianos
trop de monde néglige les résist

[...]

c'est bien la meilleure cape qu'il existe de craftée pour le moment
Mdr pour les resist franchement 10% de resist neutre/terre si on te fait un coup a 100 dmg ca fera 90

Et l'elya wood est nettement plus recherchée
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
Mdr pour les resist franchement 10% de resist neutre/terre si on te fait un coup a 100 dmg ca fera 90

10 % cape + 15 % chapeau+ 15% ceinture+ 10% arme + 25 % chacha+ autres trucs + armure du feca ou reduc dégats sur autres objets ca te permet de faire un DC au CaC ou un chene mou
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death

associé avec d'autres items , ça tue
Citation :
Publié par Julianos
10 % cape + 15 % chapeau+ 15% ceinture+ 10% arme + 25 % chacha+ autres trucs + armure du feca ou reduc dégats sur autres objets ca te permet de faire un DC au CaC ou un chene mou
Avec 0 en intel
Et bien merci pour vos estimations, j'ai faite crafter cette cape par cara avant tout pour le fun de créer la première meilleure cape tout en ayant pas la moitié du niveau necessaire .

Je l'ai finalement vendue 3 500 000.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés