interface BG

Répondre
Partager Rechercher
ce que je veux dire c' est que a un moment ,a la longue de twist ce serai bien une interface qui permette de verifier rapidement sur qui est le bg , s' assurer qu' on a pas cliqué par erreur 2 foi sur l' icone bg en plein lag etc ... la personne qui est bg a juste a passer la souris sur l' icone pour voir qui le bg ce serai top au moins un equivalent pour celui qui le bg.. enfin bon si ca existe pas tenpi on fera sans
avec une interface on ne peut faire que du ré-agencement, aucune fonctionnalité ne peut être ajoutée.
Si dans le jeu de base avec interface de base tu ne peux pas savoir qui te BG en passant la souris sur une icone tu ne pourras pas le faire dans une UI perso. Tant que Mythic n'ajoute pas cette fonctionnalité tu te fais 1 macro selon ta classe.

Si c'est toi qui BG:
/macro /send %t JE TE BG, BOUGE PAS !!!

Si tu te fais BG:
/macro /g QUI ME BG ???

c'est la seule fonctionnalité possible
[HS On]

Wouaaaaaaah et sinon tu sais lequel jouer ou tu hésites
Sinon respet y a du boulot la dessous j'ai compté 19 perso
[HS Off]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés