[Enchère] amélioration d'objets divers

Répondre
Partager Rechercher
Ci-dessous vous trouverez la liste de ce que je propose, a vous de me proposer un prix. Le meilleur repars avec l'objet. Fin des enchères le 26/07/05 à 22h. Voilà, c'est a vous.

1 - Pommeau d'épée (d'Exaltation) : Les enchantements durent 11% plus longtemps

2 - Gaine de bâton (anti-plantes) : Dég. +10% (contre plantes)

3 - Poignée d'arc (Adresse au tir) : Adresse au tir +1 (10% de chances en utilisant des compétences)

4 - Poignée de marteau (de Courage) : Santé +27

5 - Poignée d'épée de l'empoisonneur : Poison a un effet prolongé sur l'ennemi

6 - Pommeau d'épée (de Défense) : Armure +4

7 - Poignée d'épée d'infirmité : Infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi

8 - Hampe de hache de fureur : Double l'adrénaline si toucher (Chance : 2%)

9 - Poignée de marteau (de Défense) : Armure +4

10 - Hache à pointes de fureur : Dég. tranchant : 6-20 (Maîtrise de la hache req. 7) Dégâts +12% (avec une pose de combat) Double l'adrénaline si toucher (Chance : 4%)
Pour les prix de départ je vous laisse faire, si je vois des offres dérisoires j'en ferais part le moment venu. A vous de mettre le prix que vous estimez être juste. Merci de votre compréhension, a vous de jouer.
Ci aprés les copies d'écran du matériel proposé :
Faites vos propositions, merci.

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Pommeau%20d'%E9p%E9e%20(d'Exaltation).JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Gaine%20de%20b%E2ton%20(anti-plantes).JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Poign%E9e%20d'arc%20(Adresse%20au%20tir).JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Poign%E9e%20de%20marteau%20(de%20Courage).JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Poign%E9e%20d'%E9p%E9e%20de%20l'empoisonneur.JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Pommeau%20d'%E9p%E9e%20(de%20D%E9fense).JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Poign%E9e%20d'%E9p%E9e%20d'infirmit%E9.JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Hampe%20de%20hache%20de%20fureur.JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Poign%E9e%20de%20marteau%20(de%20D%E9fense).JPG[/img]

[img]file:///C:/Jeux/GUILD%20WARS/Screens/Hache%20%E0%20pointes%20de%20fureur.JPG[/img]
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis, le matos partira a ceux qui auront fait des offres, mais pour la poignée de marteau de courage, on m'a dis que ça se vendrait presque 30k, faites un effort. L'offre a 1k est retenue, mais surenchérissez, que diable.
Citation :
Publié par jeldrick
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis, le matos partira a ceux qui auront fait des offres, mais pour la poignée de marteau de courage, on m'a dis que ça se vendrait presque 30k, faites un effort. L'offre a 1k est retenue, mais surenchérissez, que diable.
Surement pas 30K pour un +27hp a mon avis...

Et si tu espérais plus, tu aurais du mettre un prix de départ, ça évite les déconvenus...

Bon, histoire de ne pas avoir poster juste pour faire mon moralisateur :

1k200 pour la poignée justement
Je n'ai pas mis de prix de départ pour vous laisser libre de vos offres.

De toutes façons à 22h je vend au prix convenu a ceux qui ont fait des offres, même si, peut être, j'aurais pu en tirer plus.

Les objets qui n'auront pas eu d'offre seront vendu au marchand.
Récapitulatif de l’état de la vente :

Le Necronomicon : 1k

Pas d’offre

3 - Poignée d'arc (Adresse au tir) : Adresse au tir +1 (10% de chances en utilisant des compétences)

Pas d’offre

Menz0 : 2k

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

10 - Hache à pointes de fureur : Dég. tranchant : 6-20 (Maîtrise de la hache req. 7) Dégâts

+12% (avec une pose de combat) Double l'adrénaline si toucher (Chance : 4%)

Pas d’offre
A 22h fin des enchères, pour ceux qui ont fait des offres donnez moi vos noms IG. Le reste du matériel partira au marchand, comme prévu.

Récapitulatif de l’état de la vente à 21h :

Pas d’offre

Pas d’offre

MyMo : 6k

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

10 - Hache à pointes de fureur : Dég. tranchant : 6-20 (Maîtrise de la hache req. 7) Dégâts +12% (avec une pose de combat) Double l'adrénaline si toucher (Chance : 4%)

Pas d’offre
A 22h fin des enchères, pour ceux qui ont fait des offres donnez moi vos noms IG. Le reste du matériel partira au marchand, comme prévu.

Récapitulatif de l’état de la vente à 21h :

Pas d’offre

Pas d’offre

MyMo : 6k

sportingdog : 500po

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre

Pas d’offre
Ce n'est pas 6k mais 7k, le prix de vente de la poignée. Comme d'autres sur ce Forum j'ai mis la même enchère au même temps sur un autre Forum. C'est pour cela que j'ai fait de récapitulatifs réguliers. Et donc à 22h les objets qui ont eu des offres ont été vendus et les autres sont partis au marchand. Il ne m'en reste qu'un qui est pour Le Necronomicon, je lui donnerais dés qu'il m'aura donné son nom IG. Voila, sur ce merci a tous et a une prochaine.
Genre, t'aurais pu le dire au début quand même, et donner un lien plutôt que de nous flooder avec tes récapitulatifs. Si j'étais Menz0 je ne serais pas content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés