Ptite astuce de rodeur.

Répondre
Partager Rechercher
Re bonjour à tous.

Voilà, c'était encore pour une question.

J'ai lu sur certain forum qu'il était possible de dompter un ours en étant accompagné d'un guerrier qui l'assomait.
Je suis une guerrière/rodeuse et ma copine a créer une nécro/rodeuse et on arrive pas à dompter un ours, elle se met max dans la compétence domptage (en tout 7) et moi, j'assome tant que je peux mais l'ours arrive à chaque fois à contrer le charme.

Quelqu'un sait-il si dompter un ours est un leurre, si c'est possible ou si le dernier patch a rendu cette action bien originale impossible.

Merci à tous encore une fois =)
avant l'apocalypse, l'ours est indomptable depuis le patch #
vous en trouverez plus tard, tres tard, quand vous comprendrez que le familier fait tres joli sur la photo mais qu'il n'est pas aussi rentable que ça.

lisez les discussions qui parlent du sujet avec la fonction recherche du forum.
Citation :
Publié par Red Shroud
avant l'apocalypse, l'ours est indomptable depuis le patch #
pas d'accord : un des mes persos est sorti du tuto avec une ranger qui possedait...un ours. et qui est restée muette quant à mes questions...tu ne sites pas le n° du patch, mais j'ai assisté personnellement à cela alors que la légende urbaine disait déjà : impossible depuis le dernier patch...

j'ajouterai que j'ai essayé quelques jours plus tard en solo avec...un guerrier au marto/ ranger et que ça n'a pas marché

Citation :
Publié par Red Shroud
vous en trouverez plus tard, tres tard, quand vous comprendrez que le familier fait tres joli sur la photo mais qu'il n'est pas aussi rentable que ça.
oui, mais un ranger L8 avec un ours dans les premières missions d'ascalon, ça jette, pour sûr
C'est toujours possible, mais il faut être deux pour capturer un ours dans l'Eden, le rôdeur bien sur et un guerrier/moine qui doit empêcher l'ours d'utiliser son anti-sceau et aussi une bonne coordination et beaucoup de chance.

Après l'apocalypse, c'est plus simple surtout si l'on attend d'avoir le niveau pour l'obtenir, mais c'est aussi possible avec un niveau 11 ou 12 et de la patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés