video

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais peut être nous dire de quoi parle ta video non ? Au lieu de donner un lien et c'est tout :x
C'est du pvp , (classe/server) de pve (classe/server) un event Rp ?
Un lien jeté comme ca sans rien dire donne pas envie de la regarder
hmmm ha vi en effet desolé lol c'est une video pve chasseur et druide sur serveur kael thas , je suis chasseur lvl 45 et le druide est de meme lvl .

voila encore desole d'avoir poster comme sa , c'est qu'il est tard et je venais juste de finir , voila lol j'espere que c'est mieux comme sa
Bon déjà ta vidéo commence fort et m'impressionne énormément: tu prends le griffon depuis Ironforge en passant donc par-dessus l'hôtel des ventes et tu n'as pas de lag !

La musique colle bien, pas de métal regarday koman je raukss.

Bon ensuite les mauvais points: la vidéo n'a aucun intérêt, tu tues des ogres aux badlands avec ton chasseur 45, et puis tu joues très mal (enfin tu as encore le temps, tu n'es que 45).

Bonne soirée.
niveau contenant : le montage est bien fait, la musique colle bien, l intro est pas trop chiante

niveau contenu : ja vou avoir eu peur quand ja i vu pve, mais effectivement un pull du chef ogre avec ca clique c'est une bonne idée... après :

chasseur : je suis pas pro chasseur, on vas dire que garder aspec du faucon au cac c pas super, ton ae a servis a rien du tout... mais j y connais pas grand chose en chasseur

druide : jamais vu un druide joué aussi mal, il a rien compris a la methode de heal du druide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés