[ORCA/HIB] Dragon : Sam. 30/07

Partager Rechercher
Je propose un drake à 3fg soit une pierre pour chacun, un loot pouvant être claim s'il m'intéresse (genre une jolie estoc) sinon les loots 100% seront ran ainsi que la dépouille.

J'expliquerais la technique au fur et à mesure du voyage donc celui qui est afk trop longtemps pendant la sortie sera kické du bg, besoin de gens un minimum aware et attentif.

Pour ce qui est de la composition du groupe, je prendrais ceux qui m'enverront un MP ou mettrons une réponse sur ce post par ordre chronologique.

Grp Tank
_Proto bouc :
_Proto bouc :
_Senti (croiss/x) :
_dmg dealer/ranger :
_Barde :
_Druide buff/heal :
_Druide buff/heal :

Grp Anim
_Animiste x5 :
_Druide x2 :

Grp Nord
_Moon(ae) x2 :
_Anim x4 :
_Druide :
_Druide :

Entrée est : mago/fufu/séide/etc
Entrée ouest : idem
Entrée sud : idem

Pour les messagers jaune/orange : 1 entrée ouest, 1 entrée sud (sauf si on me confirme que les messagers ne passent par là mais dans le doute il y aura qq'un), 1 animiste entrée est (champi plantés sous l'arche)

Les druides (pod est un + pour ttlm) ainsi que les level 50 pas à pwal sont conseillés.

Le rendez-vous sera fixé à 13H45 à Innis carthaig pour un départ à 14h10 pétantes. Si la personne n'est pas log à 14h00, je commencerais à send pour le remplacer le comptant comme absent, à Samedi

PS 1.75 : le portail Domnann--Ancien Monde a changé, on atterit à mag mell, donc prévoyez de déconnecter vos personnages sur place ou de prendre de l'avance sur l'horaire cause trajet à cheval, merci
oulàlà ! ! !
encore une tentative !?
ho et bien moi petit luri papath soleil de mon état, tout ces champignons me font très mal a la tête à cause de tout ce raffut qu'il font
ne désespère pas, peut être l'aura tu un jour ton dragon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés