[fusion]GW jouable avec un 56k ? (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, et dsl de vous déranger, je suppose que la question que je vais vous poser, on vous l'a deja faite, mais j'aimerais quelques renseignements,

GUILD WARS TOURNE-T-IL AVEC UN 56K?

PAS DE PB LORS DES BATAILLES GUILDES VS GUILDES?

Merci bcp, et j'attend vos réponses avec impatience!
Aidez Moi Svp!!!!
Bon voila, j'aimerais acheter GW demain, mais le PB, c'est que je tourne avec un 56k..........

Et je voudrais donc savoir, si aucun pb n'est a signalé lors des batailles entre guildes, t lors du jeu tout court,
Question PC? j'ai un pc + que correct pour ce jeu, c'est juste la connexion qui suit pas, merci d'avance!!

@+
Je n'ai pas de 56k mais ce que je peux te dire, c'est ceux qui en ont un, et avec qui j'ai fais équipe en pvp, ont tendance à rejoindre la partie relativement en retard.

Mais ça peut venir d'autre chose
les 56 K gèrent plutôt bien le jeu ... il faut juste tacher d'avoir au préalable téléchargé les fichiers des instances, sans plus ... si tu ne veux pas arriver en retard, comme dit plus haut
Forum Technique

Sinon un 56K doit permettre de faire tourner le jeu, enfin faut pas demander TS avec sinon je pense sa peut etre dangereu
ça marche avec un 56K, juste que c'est long quand tu rentre dans une zone, et que tu lag un peu au début. De même évite ascalon serveur 1 en journée, sinon, t'es mal partit. A par ça, ça marche bien ( j'en était impressioné)
oui ça doit passer .. par contre, je pense en effet que la partie où tu as posté n'est pas appropriée, et que le nom du topic n'est peut être pas assez explicite
J'ai testé avec une connexion 64K et il n'y avait aucun problème, mis à part des temps de chargements plus long. J'ai même essayé TS et réduisant la qualité et ca passait aussi
Poser une question, c'est bien.

La poser au bon endroit c'est mieux

et éviter de faire 2 post pour la même chose, la c'est vraiment super genial.

Alors on va fusionner sur le forum technique avec ton autre post. Merci
rahlala bande de rabats joies!! vous savez pas ce que c'est qu'un joueur 56k qui ai trop heureux de pouvoir jouer a un jeu récent!!!!! c'est dingue ca!!!!! me fait engeuler en + !!!

Snif!
te fais engueuler parce que t'as mal calculé ton coup pas grave ça viendra...

mais pense déjà à donner des noms de topics explicites.. pas sur que tout le monde lise tous les topics où il y a une nouvelle réponse

et puis évite de poster plusieurs fois la même chose >.> si tu t'aperçois qu'il est pas au bon endroit, tu peux toujours le signaler pour demander qu'on te le bouge

et je pense pas que ce soit être rabat joie que de conseiller posément comment faire pour que le forum reste lisible et propre
J'ai joué en 56K au début, je me souviens que j'ai eu quelques problèmes parce qu'il y avait au début de chaque partie PvP 2-3 fichiers à télécharger, mais maintenant je crois qu'il n'y en a plus.

Parfaitement jouable donc, à condition de télécharger les instance avant pour ne pas ralentir ton groupe.

Bon quand j'y pense, j'avais plus de 56K quand je suis arrivé au tombeau, en 8v8^5, çà lag peut-être j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés