[ estimation ]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'une estimation purement technique, étant donné que cette arme est déjà personnalisée. Ma guerrière se sert de l'arme suivante ( en pve bien entendu...) :

Spathe de fureur ( anti squelettes )

Dégats tranchants 15-22 ( requis épée 10 )
Dégats +14% ( pose de combat )
Double adrénaline si toucher ( 7% )
Dégats + 18% contre squelettes
+20% personnalisation

1. J'ai beaucoup de miss contre des mobs comme les scorpions ( nivo 7 ou 8 ) alors que ma guerrière est nivo 11 et a juste mis les 10pts nécessaires à l'épée...est-ce normal et si je rajoute 2 pts dans le futur cela diminuera-t-il les miss ?

2. Les +18 contre squelettes sont un add que j'ai mis il y a un moment...surtout pour faire de la place en banque. A votre avis, vaut-il le coup de la garder ( finir le pve avec comme à un moment on croise pas mal d'UD ) ? quitte à le virer lorsque je ferai du pvp ?
Si je le change, c'est bien un autre type d'hampe que je dois utiliser ?

3. A votre avis, les 7% double adrénaline ont-ils un véritable intérêt ou puis-je utiliser une amélioration nettement plus bénéfique ? Je crois que ce serait une poignée pour changer d'effet, n'est-ce-pas ?
J'ai notamment en réserve une poignée incendaire ( mais qui ne rajoute pas de pts de dégats, juste l'effet ), aurait-elle un meilleur effet global ?

bref, si vous possédiez cette arme, quels changements feriez-vous ( sous entendu avec des addons assez faciles à trouver en achat auprès des joueurs ) ? ne me dites pas "je la jetterais car elle est nulle"...car pour une chtite noobette c'est déjà...le perou

au fait : je n'ai aucune autre arme équivalente à l'heure actuelle, donc c'est mon arme de base pour le pve
Thumbs up
Le mieux est que tu lui rajoute une poignée de courage ( pv supplémentaire ) et une hampe de fractionnement ( pénétration d'armure ) et cela devrai te faire une bonne petite arme
Citation :
Publié par Ron Ash II
1. J'ai beaucoup de miss contre des mobs comme les scorpions ( nivo 7 ou 8 ) alors que ma guerrière est nivo 11 et a juste mis les 10pts nécessaires à l'épée...est-ce normal et si je rajoute 2 pts dans le futur cela diminuera-t-il les miss ?

2. Les +18 contre squelettes sont un add que j'ai mis il y a un moment...surtout pour faire de la place en banque. A votre avis, vaut-il le coup de la garder ( finir le pve avec comme à un moment on croise pas mal d'UD ) ? quitte à le virer lorsque je ferai du pvp ?
Si je le change, c'est bien un autre type d'hampe que je dois utiliser ?

3. A votre avis, les 7% double adrénaline ont-ils un véritable intérêt ou puis-je utiliser une amélioration nettement plus bénéfique ? Je crois que ce serait une poignée pour changer d'effet, n'est-ce-pas ?
J'ai notamment en réserve une poignée incendaire ( mais qui ne rajoute pas de pts de dégats, juste l'effet ), aurait-elle un meilleur effet global ?

1. Certains scorpions ont une skill de rodeur qui permettent d'éviter les coups. Rien à voir avec ta guerrière donc.

2. C'est un add contre les squelettes ou les morts-vivants en général ? Ca dit quoi si tu passes en anglais ?
L'add sur les squelettes c'est plus que moyen, car on en croise peu. Sur les morts vivants, c'est déjà plus intéressant. Donc debarasses-toi en que si ca ne concerne que les squelettes.

3. Euh, c'est vraiment proche de l'inutilité ce bonus.
Citation :
Publié par Menz0
2. C'est un add contre les squelettes ou les morts-vivants en général ? Ca dit quoi si tu passes en anglais ?
L'add sur les squelettes c'est plus que moyen, car on en croise peu. Sur les morts vivants, c'est déjà plus intéressant. Donc debarasses-toi en que si ca ne concerne que les squelettes.
merci pour tes réponses Menz0, hélas c'est uniquement contre les squelettes, moi qui me voyais déjà trancher le zombie du prince Rurik comme un salami de concours...

donc, comme cette arme risque d'être ma principale pendant un moment, si vous avez des adds intéressants, n'hésitez pas à me faire des propositions

d'ailleurs, pour une Guerrière moniale épée et sans doute protection ( le jour où elle aura des pts à répartir ailleurs qu'en force tactique et épée, mdr ), quels seraient les meilleures améliorations ?
sachant que pour l'instant je n'utilise pas trop d'enchantements et que sa technique globale est plutôt...de tanker un max de mobs tout en dd à toute allure avec frénésie ( jaloux des videos des moines roxors, je veux moi aussi own ze world )
Citation :
Publié par Menz0
3. Euh, c'est vraiment proche de l'inutilité ce bonus.
Je suis pas d'accord, j'ai un build basé sur l'adrénaline et ce bonus est bien venu.

Rien n'est utile ou pas juste + ou - polyvalent, mais plus polivalent il est moin puissant en général.
en fait je n'ai pas un choix terrible pour le moment, tant au niveau guerrier que moine, mais bon comme je connais déjà les missions ça roule tout seul, je voudrais simplement optimiser ma technique et mon arme de base

mon built :
* frénésie
* tranche artère
* entaille ( les deux donnent un combo donc j'ai laissé tomber mon attaque à l'épée coutant 10pts d'énergie dont je n'ai pas noté le nom )
* coup sauvage
* prenez garde
* sceau de resurrection
* sceau de guérison
* punition

autres skills guerrier dispo ( à part les spé haches/marteau )
* pour la justice

autres skills moine :
* chatiment
* force de l'honneur
* mains protectrices
* prière de guérison
* purif des conditions
* revers de fortune
* rénovation
* sceau de fléau
* symbole de courroux
* transfert de santé

ma tactique : j'avoue que jusqu'à présent, les combats ont duré tellement peu de temps que, la plupart du temps, je n'utilise même pas punition ni la combo, me bornant à frénésie/coup sauvage...c'est aussi pour ça que j'ai mis Prenez garde plutôt que Pour la justice
et vu la faiblesse des effets des skills moine j'ai gardé le minimum. mon sceau de guérison répare 92pv...alors que ma Prière de guérison n'en rend que...20. ne pouvant pas mettre pour l'instant plus qu'1 point dans un domaine de moine, ça limite forcément leur utilisation

mais, dans l'avenir contre des mobs beaucoup plus retors, voire des paquets de saletés collantes, j'aimerais bien y ajouter des effets de moine, donc je suppose que les skills de protection me seront plus bénéfiques que ceux de châtiment. avec ce built, je gagne assez facilement en solo pur des combats contre 5 ou 6 chars variés de Piken/Nolani ( mais bon, je peux aussi avoir des difficultés si je reçois deux sceaux de fléau à 5 secondes d'intervalle plus des dot comme les Martyrs ou les Protecteurs en envoient ).

Runes utilisées :
* épée majeure ( ben oui, c'était pour arriver au prérequis pour ma super épée hé hé )
* tactique +1
* force +1
* vigueur mineure
* absorption majeure

armures : les standard AR 50 d'Ascalon avec leurs divers petits bonus
rune : établi en fonction du rapport qualité prix, n'ayant pas 51k à investir dans la vigueur supérieure

donc, pour en revenir à l'arme, je l'utilise avec un bouclier, et je souhaiterais optimiser ses dégats, finalement, ou faire en sorte qu'elle complète bien mes skills...la hache et le marteau m'intéressent aussi pour d'autres raisons, mais pour l'instant je préfère batir mon template en fonction des objets les plus puissants que je possède
Citation :
Publié par DionX
Je suis pas d'accord, j'ai un build basé sur l'adrénaline et ce bonus est bien venu.
Euh, ouais.

Mais bon, 7% de chances que ca marche, c'est en gros une fois tous les 14 coups.
Et encore faut-il toucher quand le bonus fonctionne.
Encore faut-il ne pas déjà avoir l'adrénaline à fond.
Etc.

Donc, bof, sauf si tu as d'autres items avec ce bonus.
Mais tout seul, ce bonus ne sert à rien, ou presque.
au lieu de punition, rénovation c'est pas mal, et souffle de guérison aussi, c'est super bien comme heal.
avec 9 (ou 8 je sais plus) dans priere de guérison tu peux avoir 7 de regen avec le souffle et 3 avec la réno, 10 de regen de vie, ca fait du bien
meme avec moins, si tu te montes a 6 ou 7 de regen, avec ton level, tu vas etre pepere pendant un moment

pour ce qui est du truc qui change ton épée en dégat de feu, c'est pas si mal, y'a pas mal de bestiole qui aiment pas le feu, je pense aux machins d'épines (les bestioles qui se healent avec revers de fortune) ou bien les golems de glace

enfin voilà, sinon tu peux avoir des bonus cool comme 30 pv ou de l'armure, mais 7% d'adrénaline, c'est pas si mal surtout si tu joues beaucoup avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés