en fait je n'ai pas un choix terrible pour le moment, tant au niveau guerrier que moine, mais bon comme je connais déjà les missions ça roule tout seul, je voudrais simplement optimiser ma technique et mon arme de base
mon built :
* frénésie
* tranche artère
* entaille ( les deux donnent un combo donc j'ai laissé tomber mon attaque à l'épée coutant 10pts d'énergie dont je n'ai pas noté le nom )
* coup sauvage
* prenez garde
* sceau de resurrection
* sceau de guérison
* punition
autres skills guerrier dispo ( à part les spé haches/marteau )
* pour la justice
autres skills moine :
* chatiment
* force de l'honneur
* mains protectrices
* prière de guérison
* purif des conditions
* revers de fortune
* rénovation
* sceau de fléau
* symbole de courroux
* transfert de santé
ma tactique : j'avoue que jusqu'à présent, les combats ont duré tellement peu de temps que, la plupart du temps, je n'utilise même pas punition ni la combo, me bornant à frénésie/coup sauvage...c'est aussi pour ça que j'ai mis Prenez garde plutôt que Pour la justice
et vu la faiblesse des effets des skills moine j'ai gardé le minimum. mon sceau de guérison répare 92pv...alors que ma Prière de guérison n'en rend que...20. ne pouvant pas mettre pour l'instant plus qu'1 point dans un domaine de moine, ça limite forcément leur utilisation
mais, dans l'avenir contre des mobs beaucoup plus retors, voire des paquets de saletés collantes, j'aimerais bien y ajouter des effets de moine, donc je suppose que les skills de protection me seront plus bénéfiques que ceux de châtiment. avec ce built, je gagne assez facilement en solo pur des combats contre 5 ou 6 chars variés de Piken/Nolani ( mais bon, je peux aussi avoir des difficultés si je reçois deux sceaux de fléau à 5 secondes d'intervalle plus des dot comme les Martyrs ou les Protecteurs en envoient ).
Runes utilisées :
* épée majeure ( ben oui, c'était pour arriver au prérequis pour ma super épée hé hé )
* tactique +1
* force +1
* vigueur mineure
* absorption majeure
armures : les standard AR 50 d'Ascalon avec leurs divers petits bonus
rune : établi en fonction du rapport qualité prix, n'ayant pas 51k à investir dans la vigueur supérieure
donc, pour en revenir à l'arme, je l'utilise avec un bouclier, et je souhaiterais optimiser ses dégats, finalement, ou faire en sorte qu'elle complète bien mes skills...la hache et le marteau m'intéressent aussi pour d'autres raisons, mais pour l'instant je préfère batir mon template en fonction des objets les plus puissants que je possède