Parchemin de téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
avoir des destinations (une "location" ou un "object" -> noms anglais) pour pouvoir appliquer une des deux fonctions JumpToLocation ou JumpToObject
Objet
Citation :
avoir un objet permettant de téléporter par activation ou utilisation. Ici, ce serait le parchemin.
Oui

Citation :
Pour valider une utilisation d'un objet, il faut procéder comme suit:
créer l'objet dans la palette (skin parchemin) avec un tag unique et spécifique. Par exemple: "parcho_teleport" ET avec une seule propriété: "Pouvoir sur soi uniquement"(il faut définir le nombre de charges ou mettre "pouvoir unique sur soi" dans les propriétés de l'objet)
j'ai changé le tag , j'ai mi "parcho_teleport" ,nombre de charge 1 , pouvoir unique sur soi c'est fait.
Citation :
créer un script du même nom où l'on mettra le code de téléportation, OU BIEN inclure le code de gestion de la téléportation dans le script générique du module (qu'on trouve dans les propriétés du module, évènements, OnActivateItem)
C'est la ou sa merde

Citation :
Remplace oPC qui n'a pas été déclaré par oActivator.
j'ai remplacé c'est bon mais une autre erreur est apparu plus bas

06/01/2008 09:54:23 : Erreur. 'ej_pierre' n’est pas compilé.
ej_pierre.nss(94): ERREUR : VARIABLE ALREADY USED WITHIN SCOPE
Cela veut dire que tu as déclaré au moins 2 fois la même variable à l'intérieur d'une boucle, comme dans l'exemple ci-dessous.

Code PHP:

void main()
{
   
string sToto="Salut";
 
   
//code ...
 
   
string sToto="Bonjour"//Une erreur de compilation sera générée puisque sToto à déjà été déclaré plus haut.   


Dans cet exemple, tu auras la même erreur de compilation que tu as eu. Vérifies ton script.
Il marchait comme ça "avant" quoi ?

Tu remplaces par un autre nom de variable: oLibrius, oBtus, oRal, oGazeuse... Comme tu le sens...

Bien sûr, dans la ligne en dessous, il faudra réutiliser le même nom de variable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés