Moine / envouteur spe chatiment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour on m'a donné une technique pour moine spé en châtiment que je trouve très intéressante, cela rend le moine plus puissant que un élémentaliste par sa puissance des destruction (massive) et de ne être jamais a cour de mana.

Voila les sort que l'on utilise :

Symbole du courroux
aura de balthazar
Ben fait divin
Drain d'énergie
Canalisation
Feu du zélote
esprit divin
esprit de balthazar

Cette technique a fait ses preuve plus d une fois au tombeau ( on a réussi à avoir un +10% en moral donc finir le test en moins de 30 sec)

Merci de donner votre avis a ce sujet.
Si la technique à fait ses preuves à quoi sert l'avis des autres ?

Je pense que si un build dans ce genre participe a une réussite au test avant le tombeau à moins de 30s, ça veux dire qu'une chose, ça roule ma poule.

Moi je pense que c'est un des meilleur build moine spé chatiment (pas forcément les bonnes compétences, mais principalement les meilleurs, peut etre a revoir coté envouteur).
Mylie : c est clair que oui les autres perso son obliger de l aider sinon le moine par son manque de point de vie a bcp de chance de ce faire dechirer avant meme d arriver sur les ennemie (ce fait systematiquement defonce par un groupe d ele air par exemple si le moine n est pas protoger et healer).
Mais je pense que il vaut peut etre mieux l utiliser en mode aventure ou pve à la limite si on se retrouve dans un groupe ou il y aurait trop de moine.
le bienfait divin ca pompe beaucoup beaucoup d'energie, tu as pas mal d'enchantements a maintenir, ce perso doit etre cible par beaucoup de gens aux corps a corp pour etre efficace en plus d'etre soigne en permanence. Ca ressemble fort au build classique du moine farmeur, avec le drain qui remplace une protection au choix, tres bien en pve, il n'y a pas a dire, mais a revoir en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés