Légende
|
Kikoo a tous!!!
Nous sommes un grp d amis a etre sur lamorak/mid notre GU s appele la french touch ![]() Si vous etes interessé voici l adresse de notre Forum: http://midrip.forumactif.com/ ou alors vous pouvez me send IG j ai le meme pseud IG ou alors send Sushi ki est officier en esperant aoir du monde ++++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde French touch recrute sur mid/lamorak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[ a date du 22/08/05^^] nous recherchons des joueurs serieux qui joue bcp ![]() ![]() nous avons changer de forum( en construction ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que le serveur soit archi full en periode de pointe sinon j'aurai poster ma candidature avec un ami mais on a migré sur mid/gareth depuis 2jours :/
|
![]() |
|
|
ue en effet il suffit de patienter quelques secondes que le serveur soit open pour se co
Ps : bonne guilde ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bah moi j'ai poster sur votre forum pour avoir quelques infos
![]() donc j'attend votre réponse ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'viens bientot avec mon damage dealer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et bientot c'est mardi soir? nan? arf merde ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Je vais postuler chez vous des que j aurais acces a votre fofo il a l air down en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
AU plaisir de vous bottez le train !!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ouais il y a eu un problème avec le forum apparemment, mais ca a l'air bon la |
![]() |
|
|
Citation :
Pkoi tu comptes pas rvr ? ![]() [Edit Nono : signature une fois par sujet, merci] |
![]() |
|
StarDuSpam
Invité
|
une fois l'account créé sur les serveurs us
sur quel site on peut accéder à son account pour payer un mois ou acheter une clé ? Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
StarDuSpam |
|
Sujet nettoyé.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559167 Accessoirement, si on pouvait éviter le gros flood qui tache... ![]() |
![]() |
|
|
rofl chui sur hib gareth moi et ya aucun francais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|