Cherche anneau de zahur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tarath
un peu leger ce que tu propose .

fo bien que qqun lui dise qd meme
et oui , dsl que tous le monde ne soit pas riche comme crésus , dsl que ceux qu iai des moyen limité essai de se stuff temp bien que mal
@ tarath (la voie du peuple ): en même temps c est sympa pour le up mais ne le prend pas mal, je m en tape de ton estimation de mes loots

A prioris tu n as pas l anneau ou mes loots ne t intéressent pas donc bon pourquoi t embêter à écrire?

Sinon....UP
Citation :
Publié par Kael/Dentsdesabre
@ tarath (la voie du peuple ): en même temps c est sympa pour le up mais ne le prend pas mal, je m en tape de ton estimation de mes loots

A prioris tu n as pas l anneau ou mes loots ne t intéressent pas donc bon pourquoi t embêter à écrire?

Sinon....UP
Ptêtre, mais il a pas tord je pense
Le titre du post c'est "cherche anneau de zahur", et non pas "donnez moi votre avis sur ma proposition"

Tarath je suis content pour toi que tu ais un anneau de zahur c'est très bien vend le 100 platines si tu veux, ton porte monnaie sera content

Sanglante je suis content pour toi que tu penses comme tarath c est très bien aussi

Mais je vous avouerais que je m en fiche un peu ça me donne pas d anneau de zahur tout ça...donc c'est pas très très constructif comme réponses

De plus je ne mentionne pas le nombre de platines que je suis prêt à mettre donc bon ...

Enfin bref....up

P.S: je ne suis pas vexé oulala aucunement plutot amusé, même sur le marché les post sont pollués

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés