NWN en lan ? y a moyen ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, je viens d'aquérir nwn, et j'aimerais profité du fait d'etre en lan avec un copain, pour y jouer en réseau local...
mais j'ai du mal a saisir le fonctionnement du menu multiplayer, apparement, il se connecte direct sur le net, et ne propose pas de connections tcp/ip.

qlqun aurait une idée ?
ou puis je trouver qlqun qui émulerait un serveur ? et comment s'y connecter ?

Merci bien
Citation :
Publié par Byrden
Je te refroidit tout de suite :

Pour jouer en lan, il faut 1 CD key valide par jeux ( + 1 par extensions) et une connection internet.

Oui oui c'est un scandal.

oui enfin... il faut 1 CD key differentes par jeux (+1 differentes par extensions) et PAS de connection internet

encore heureux qu'on ait pas besoin d'une connection internet pour jouer en LAN ...

l'un des micros doit lancer 2 programmes (si tu n'as que 2 machines sur ton LAN):

le programmes serveur
puis le programme client (qui se relie sur le serveur sur sa propre machine donc prevoir que cette machine soit de preference la plus puissante du LAN .. ou alors mettre le serveur sur une machine seule du LAN (si tu disposes de 3 machines))

le 2eme : le programme client qui se reliera sur le serveur de la premiere machine (en lui indiquant l'adresse IP du serveur dans le menu "connection directe" des choix multi-joueurs

Un grognon qui passait par là ...
Citation :
Publié par Le grognon
oui enfin... il faut 1 CD key differentes par jeux (+1 differentes par extensions) et PAS de connection internet

encore heureux qu'on ait pas besoin d'une connection internet pour jouer en LAN ...

l'un des micros doit lancer 2 programmes (si tu n'as que 2 machines sur ton LAN):

le programmes serveur
puis le programme client (qui se relie sur le serveur sur sa propre machine donc prevoir que cette machine soit de preference la plus puissante du LAN .. ou alors mettre le serveur sur une machine seule du LAN (si tu disposes de 3 machines))

le 2eme : le programme client qui se reliera sur le serveur de la premiere machine (en lui indiquant l'adresse IP du serveur dans le menu "connection directe" des choix multi-joueurs

Un grognon qui passait par là ...
Ben alors Grognon? On fatigue?

Y a pas besoin de lancer de serveur pour jouer en LAN, ni sur le net d'ailleurs. Le programme de serveur ne sert QUE si c'est une machine à part.

Il suffit qu'un joueur fasse "Jouer", "Multijoueur", s'identifier, "Nouvelle partie internet/LAN".

Les autres feront "Rejoindre partie LAN"

Toutefois, si le créateur de la partie plante (ou quitte), la partie s'arrête pour tout le monde, alors que pas avec la technique du Grognon...

Un Fanley qui sort de sa tombe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés