spot a thorium ....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerais connaitre d'après les mineurs quel est le meilleur spot a thorium, j'ai pas encore trouvé.

j'ai testé le steppe ardente je trouve le coin vraiment moyen, le cratère un goro a l'air mieux.
Citation :
Publié par Erok Rodash
Comme disait quelqu'un du Groland, "Nous, pendant la guerre, on a donné des juifs, mais on a jamais donné les bons coins à champignons !"
Mouais c'est pas de bon gout ce truc :x
ouais t'aurais pu eviter, c'est vraiment limite la blague

sinon pour trouver du thorium, tu vas devoir te debrouiller, car si tu veux je te file la cle de mon coffre et tu sers
Citation :
Publié par Drosdelnoch
Les réponses précédentes.... t'envoient je ne sais ou, mais pour le thorium tu vas sur Steppes ardentes. Fais le tour en raz map. Voilà.
steppe ardente ca ne me dit guère de continuer 1heure de minage et j'ai seulement trouvé 3 mine pourtant c'était en heure creuse je devais etre le seul a miner ds le coin .
La meilleure zone lorsqu'on est seul à miner (la nuit, tot le matin, ou si on a un coup de bon), c'est les steppes. Lorsqu'on connait bien les emplacements des spots, qu'on a appris le trajet optimal, cette zone est vraiment sans égal. Le problème c'est que justement beaucoup de personnes le savent. Du coup elle est sur-minée, d'où des résultats pas toujours convainquants.

Il existe donc des zones alternative, moins riche en thorium, mais moins minées : Winterspring, Ungoro et les plagues de l'est. Winterspring est pas mal lorsqu'on connait bien les spots. Les plagues aussi, mais attention ca grouille de mob, je déconseile à ceux qui sont pas 60. Ungoro à l'avantage d'être minable facilement avant le lvl 60, mais est moins rentable.
au winter en une heure tu te fais 8-10 riches veines. en y allant tranquillement et si ta pas un zigoto qui fait le trajet inverse ^^ chose qui arrive frequement
je confirme : j'ai un "chinois farmer" qui me campe la zone :'(

Avant son arrivée c'était jackpot en une heure, là en 4h à roamer la zone si je m'en tire avec 2 cristaux et une cinquantaine de thorium je suis content.

J'ai essayé de négocier avec lui mais il répond pas à mes tells. Je l'ai mis en ami pour voir où il est : il vit à WS, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit à laquelle je me connecte il est là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés