Le craft après le lv 10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce choix d'orientation dans le craft m'ennuie un peu, étant un grand touche à tout, j'aurais préféré un system à la ryzom ou on peut s'investir un peu dans tout pour voir ce qui nous plait le mieux. Que se passe-t-il après un choix d'orientation, devient on bon uniquement dans ce coin-là ou peut-on continuer à crafter un peu de tout dans le reste sans bien-sûr dépasser un certain stade. Et pensez-vous que l'armurerie soit une bonne idée pour un druide ?
Jusqu'au lvl 10, tu peux tout crafter. Au lvl 10, tu dois choisir une spécialisation: crafstman, savant ou outfitter. Pour chaque spécialité, tu pourras crafter 3 types d'objets jusqu'au lvl 20. Par exemple, le craftsman pourra crafter aussi bien des boucliers (futur woodworker), que des meubles (futur carpenter), que de la nourriture/boisson (futur provisionner). Idem pour l'outfitter qui pourra crafter aussi bien des armures légères/très légères (futur tailleur), des armures lourdes (futur armurier) ou des armes (futur weaponsmith). Et c'est la même chose pour le savant. Ensuite au lvl 20, tu choisis ta spécialisation finale, et à partir de là, tu ne pourras plus apprendre que des recettes appartenant à ta spécialisation.

Ca te laisse 20 lvl pour faire un choix définitif, je pense que c'est suffisant pour tester et savoir ce que tu veux faire.

Le druide porte des armures légères donc je te conseillerais plus de faire tailleur plutôt qu'armurier.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés