[estimation] marteau briseur atroce (de courage)

Répondre
Partager Rechercher
+ 29
Salut,
ton marteau est Terrible :
1 - deg max 19-35 c le max
2 - req 11 : y a mieux mais c pas 13 non plus
3 - 14 % pause de combat c'est recherché car les G utilise souvent cette compétence (en tous cas moi oui ^^)
4 - blessure profonde : ça c bon aussi
5 - + 29 : c'est grace à cette amélioration la que tu vas te faire un max ^^ le max c 30 tu es à un point joue la dessus ^^

renseigne toi sur le prix d'une amélioration +29 de vie et rajoute je sais pas 5 k pour les améliorations 1 / 3 / 4 et le compte est bon !!!

c'est toujours difficile d'évaluer mais je dirai minimum 20k (peut etre +) et meme à un ami
et surtout renseigne toi ceci est mon avis donc ..... je suis peut etre loin du compte

IG : Baalrog Jaak
Ce marteau est tellement bien que chez les ricains ou les anglais on te ferait des offres autour des 100 k. Prix que je trouve justifier pour ce genre de très bon items. Mais si tu veux le vendre à des francophone tu en tirera maximum le tiers de ce prix.
Citation :
Publié par gaia loq
Ce marteau est tellement bien que chez les ricains ou les anglais on te ferait des offres autour des 100 k. Prix que je trouve justifier pour ce genre de très bon items. Mais si tu veux le vendre à des francophone tu en tirera maximum le tiers de ce prix.
tu vois 100 k j'étais loin de compte ^^ mais ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras acheteur ^^
Citation :
Publié par gaia loq
Non. +29 ce n'est pas +30. Une pose de combat ce n'est pas le plus recherché. 11 c'est pas le top non plus. Enfin, blessure prolongée, mouais, trop banal/facile à obtenir. Je vois le marteau à ~30k en serveur Américain.
Désolé pour ce message entièrement pessimiste.
re
Citation :
Publié par Katapan
Non. +29 ce n'est pas +30. Une pose de combat ce n'est pas le plus recherché. 11 c'est pas le top non plus. Enfin, blessure prolongée, mouais, trop banal/facile à obtenir. Je vois le marteau à ~30k en serveur Américain.
Désolé pour ce message entièrement pessimiste.
Péssimiste ou intéressé ?
Tu peux le vendre minimum, mais vraiment minimu 70K, ici tu trouveras pas grand monde pour l acheter, par contre pour sous estimé oui . Mon conseil vas sur rpgtraders ou autre site internationale de vente d objets, la on t en proposera un prix interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés