Zamie s'avance vers Itachi, l'air surpris...
"Quel drôle de langage tu parles là mon ami! Je n'en comprend pas un traître mot! Bonjour, je m'appelle Zamie... J'ai bien peur que tu ne te sois quelque peu égaré..."
Elle s'approche d'Itachi, lui prend le bras et l'accompagne doucement vers la porte...
"Vois-tu, ici, nous parlons de nos vies, nous discutons entre nous, nous nous lançons parfois des défis, ou mettons en place quelques aventures et énigmes... Et toi tu déboule ici en nous parlant de "quête", de "sanglier"? Hm... Je crois que tu fais fausse route... Mais attends!"
Elle arrache un feuille de papier à son petit carnet et écrit dessus : "le village des tofus perdus" qu'elle tends à Itachi : "Vas donc voir là-bas, tu trouveras y sans doute réponse à ta question! Bonne chance à toi!"
Zamie l'accompagne jusqu'à la porte, et, le regardant s'éloigner, lui fait de petits signes de la main.
[HRP] t'es pas dans la bonne rubrique! Pour avoir ce genre d'info, va plutot au village des tofus perdu... Et, remarque perso : ça ne s'achète pas, du moins, j'espere que tu tomberas sur un joueur suffisement sympathique pour t'aider sans compensation financière! Bon courage! [/HRP]

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]
|