problemes de canaux ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

J essaie (je dis bien j'essaie) d'utiliser Cosmos + l interface des démonistes, mais je me heurte a un prbl récurent et j'arrive pas a m' en sortir...

Comme vous le savez il existe des canaux, Groupe, DéfenseLocale, DéfenseUniverselle etc etc..

A chaque fois que j'installe Cosmos, je perd l acces a mes canaux, ils sont cependant actifs mais impossible a cocher et par conséquent je ne vois pas les intérations, ou les attaques locale ou universelle...

Y a t il un moyen de régler ce problème autrement que revenir a l'interface normal et basique de WoW ??

Merci de vos reponses (si les termes abrégés pouvaient etre évité ainsi que les SmS que je ne supporte pas, et que je ne comprend pas d'ailleurs )

Bien a vous
Pour ma part, aimant également pouvoir continuer a suivre mes canaux de défenses, j'ai virée Sky et cosmos de mes addons. Ceci dit je crois qu'en ne virant que Sky c'est suffisant.
Idem, mm problème de cc, et j'ai du désactiver Sky, pour résoudre tout ça.

Mais, sky permettais (seul truc utile d'ailleur, le reste... ) d'éviter de retaper /x pour parler ds un cc, et j'ai trouvé aucun autre add on qui permette de rester ds un cc et utiliser entrer pour parler.

Qlqun connait ça ? ^^
Je me permet de mettre une partie de la réponse que m'a fait Vevenalia suite à un soucis similaire, n'utilisant pas du tout sky et m'en passant très bien voici une partie de la solution qu'il m'avait proposé :

Citation :
pour les canaux, c est autre chose ... pas des plus simples, j'avoue mais "innovant".

Le système de l'IncUI est basée sur le couple Sky-light et Channel Manager.

J'ai du virer les entrées de Sky "version classique" dans mon saved variable pour récupérer mes canaux de défense avec la nouvelle version.

N'oublie pas de déverrouiller les fenêtrès. D'une part pour pouvoir travailler avec le menu de channel manager et puis pour tout le reste car ça offre plein de bonne flexibilité très pratique.

Donc Vois si tu utilises ces add ons de l'IncUI, il faut voir la gestion un peu différemment et via le Channel manager.

En espérant que ces précisions pourront t'aider.
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Idem, mm problème de cc, et j'ai du désactiver Sky, pour résoudre tout ça.

Mais, sky permettais (seul truc utile d'ailleur, le reste... ) d'éviter de retaper /x pour parler ds un cc, et j'ai trouvé aucun autre add on qui permette de rester ds un cc et utiliser entrer pour parler.

Qlqun connait ça ? ^^
Smartchat fera ton bonheur
Tu peux le trouver ici: http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=561
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés