La Retraite Des Demons En Forgastel
1) La bataille de Forgsatel
Forgastel est en réalité un lieu maudit à cause de la bataille des nains de Bartoni et des elfes noir. Les humains le considèrent comme un monde à part. Avant ces terres étaient désertées, beaucoup osaient si aventurer mais personnes n’y revenait. Seul un guerrier avait réussi à revenir vivant de ce lieu. Il se nommait Forgastel et c’est pourquoi ces terres se nomment ainsi. Tous les autres sont morts pour une raison qu’on ignore. Lui avait réussi à revenir en assez bonne santé mais après quelques mois il a perdu la raison et est mort d’une maladie qu’aucun mage ne connaissait. Maintenant plus personnes n’ose y aller à pars les anges et quelques humains très expérimenté pour chasser les démons. Mais peu reviennent de ce monde malgré leurs nombres.
Nous ne connaissons pas bien les raisons de cette guerre entre les deux races mais certaines personnes pensent que c’est pour des raisons économiques. En effet ces deux peuples sont d’une cupidité légendaire et ils espéraient tous les deux tirer profit des mines d’or situées sur le côté Est de la Terre.
Ces deux peuples possédaient des techniques de guerre très avancées et cet affrontement risquait de détruire la beauté de la Terre. Leurs armes surpassaient de très loin celles des humains mais le petit nombre de personnes constituant ces races ne permettait pas de prendre le dessus sur l’humanité. De plus ils ne connaissaient en aucun cas les arts de la magie et de ce fait ils ne combattaient que au corps à corps où de loin à l’aide d’armes longue portée très destructrices.
Les anges décidèrent d’intervenir dans ce combat et ils leur ordonnèrent donc de partir sur les Terres de Forgastel afin de ne point causer de dommage au reste de la population. Au départ les nains et les elfes refusèrent en disant que la Terre était autant à eux qu’aux autres. L’institution angélique décida donc d’envoyer des Archanges pour rétablir la situation. Devant la puissance éternelle de ces créatures les deux peuples durent se résigner à combattre dans Forgastel.
Les Archanges escortèrent les deux races jusqu’aux portes qui séparaient les deux mondes. Il en existait plusieurs à surface du monde. Ils choisirent la porte la plus près et ensuite ils firent surveiller toutes les autres à l’aide d’Archanges pour que la guerre ne sorte pas de ces lieux. Les deux communautés comprirent en arrivant devant celle-ci pourquoi l’appellation de monde pour ses Terres. Les portes mesuraient plus de dix mètre de haut et cinq de large. Elles était ornés de pic gigantesques sur leurs contours et lorsqu’on les ouvraient une terrible chaleur vous frappait le visage accompagné d’une odeur de souffre. Les terres avoisinantes étaient désertes et l’air était très lourd. En regardant à travers celles-ci ils virent un paysage de mort. Aucune forme de vie animal, végétal et encore moins Humaine n’existait.
Les deux peuples arrivèrent donc en Forgastel et choisirent un emplacement respectif pour établirent chacun leur camp. Une fois fait ils commencèrent directement les hostilités. Seuls quelques archanges purent apercevoir les batailles.
Beaucoup racontent que les combats furent terribles et que les gardiens des portes pouvaient entendre les cries d’où ils étaient. Après plusieurs mois de combats les elfes noirs finirent par gagner la guerre mais ils n’en restaient presque plus. Les Archanges les laissèrent donc rentrer les survivants en espérant qu’ils puissent reconstruisirent leur race.
2) La retraite des Démons en Forgastel.
Cela faisait maintes années que mes parents étaient décédés et j’avais formé Les Chevaliers Ténébreux depuis environs trois années. Les chefs des autres contrées avaient réussi à reconstituer une armée puissante dans le but de se venger de la défaite qu’ils avaient subie. Certains étaient les successeurs de leurs parents morts pendant la première bataille alors que quelques lâches avaient réussi à fuir et voulaient regagner leur honneur.
Mais la rage était la même pour tous, nous avions tous la même envie de vengeance et de destruction. Nous avions formé un grand conseil afin d’organiser un assaut qui nous permettrait de détruire cette race une bonne fois pour toute. Nous avions certes perdu beaucoup plus de combattants pendant la dernière bataille que l’ennemi mais nous les humains nous reproduisons beaucoup plus vite que les démons. Nous étions donc à nombre à peu près égal ce qui était une amélioration par rapport à la dernière fois.
Mais cette fois ci notre plan ne pouvait pas échouer. Les démons étaient tous regroupés dans un même endroit. Ils devaient fêter un événement important pour leur race.
Nous avons donc décidé d’attaquer à cette période. Nous avions demandé de l’aide de tous les seigneurs de la Terre ce qui nous avait pris un très long moment. Mais le résultat en valait la peine. Nous étions des milliers à avoir répondu présent et nous nous sommes installés à une distance respectable de l’ennemi. Nous avons décidé de l’attaquer de nuit pour avoir un meilleur effet de surprise. La bataille ce passa trois jours après que nous ayons pris cette décision.
Il faisait très froid cette nuit là. Le vent soufflait dans un vacarme extraordinaire ce qui nous permis de ne pas être entendus. Nous nous rapprochions de l’ennemi dans un silence presque complet. Les seigneurs venant des pays du Nord se positionnèrent sur le flanc est de l’ennemie en décrivant un demi-cercle tout autour du campement adverse. Et les autres seigneurs se mirent sur le côté ouest de la même façon ce qui nous permis d’encercler l’ennemi.
En première ligne il y avait une dizaine de rangées d’archers, derrière eux un nombre incalculable de chevaliers et pour finir moult fantassins, barbares et autres guerriers non montés. Les hommes arboraient fièrement leurs blasons et les portes étendards levaient bien hauts leurs insignes. L’orgueil se lisait sur chaque visage, ils étaient fiers de combattre pour la gloire de son royaume.
Tous étaient impatients de réduire en un tas de cendre le repère ennemi. Tous voulaient crier de rage mais nous ne pouvions pas nous le permettre. L’effet de surprise était nécessaire à notre plan. Les visages déformés pas cette rage les généraux donnèrent le signal à quelques archers.
Une dizaine de flèches enflammées se mirent alors à voler vers les Démons. C’était le signe que tous les archers attendaient. Ils prirent une flèche dans leurs carquois, bandèrent leur arc et tirèrent. Puis ils se mirent à décocher des flèches le plus vite possible ne cherchant pas à viser une cible particulière. Une véritable pluie de feu tombait sur l’ennemi.
Des cris se mirent à retentirent, de plus en plus nombreux et de plus en plus atroces. Les cris des démons mais aussi des combattants qui pouvaient enfin libérer leurs sentiments. Les chevaliers et les paladins chargèrent le campement, suivis de près par les hommes à pied. Les archers arrêtèrent de tirer pour laisser passer les troupes puis les suivirent armés d’une simple dague.
Je galopais le plus vite possible et je voyais maintenant les monstres courir dans tous les sens. Je jubilais à cette vision, ma vengeance se réalisait petit à petit. Je pouvais lire sur le visage de tous les hommes le même sentiment que le mien. Je revoyais les visages de mes parents mourant et celui de leurs assassins. Devan t cette vision je me mis à frapper avec acharnement sur l’ennemi, tapant avec une puissance incroyable sur les pauvres corps des démons. Leur visage exprimait la peur mais cela m’était égal. Nous égorgions tous les monstres que nous trouvions sur notre passage, prenant plaisirs à voir couler leur sang sur le sol.
Peu à peu la masse d’ennemi se faisait de moins en moins dense. A la fois déçu et intrigués nous nous sommes regroupés au centre du conflit après avoir tué les derniers résistants. Nous avons alors décider de fouiller toute leur base pour trouver une trace de vie.
Mes hommes rentrèrent dans les bâtiments détruisant tous sur leur passage pour assouvir leur vengeance. Mais une voix se mit à retentir dans la sombre nuit :
-Ils fuient vers l’Est, poursuivons les !
C’était un grand seigneur vêtu d’une armure légère et portant comme insigne sur son écu un lapin blanc sur fond bleu. Ce seigneur avait un regard noir et méchant. Mais cela m’était égal j’avais d’autres préoccupations.
Je me dirigeai vers l’Est avec tous les autres seigneurs. Nous pûmes voir une grosse masse sombre qui avançait dans une pagaille incomparable. Je m’écriai avec quelques autres seigneurs :
-Poursuivons ses lâches. Ils ne méritent que la mort.
Nous entreprîmes donc de nous lancer à leur poursuite. Mais nous ne pouvions avancer à leur vitesse à cause des fantassins et des archers. Mais nous ne pouvions pas les abandonner car nous nous serions fait massacrer.
Les démons gagnaient de plus en plus de terrain.
Au début nous ne savions pas où ils se dirigeaient exactement mais au fur et à mesure nous comprîmes. Ces terres désolées n’étaient pas inconnues des seigneurs. C’étaient les terres qui entouraient les portes pour aller à Forgastel.
Finalement un seigneur de grande taille se mit à crier :
-Tous les chevaliers avec moi. Je préfère encore mourir que de les laisser fuir sans combattre.
Je dis alors d’une voix puissante :
-Mourir au combat ou vivre dans la honte.
De nombreux chevaliers se mirent à crier et nous nous lançâmes à la poursuite des Démons. Le bruit des sabots retentissait dans un vacarme épouvantable Tous ces Hommes étaient des habitués des combats On le remarquait notamment à leurs armes et à la puissance de leurs montures. De puissants chevaux aux flancs larges et imposants. Des épées, des haches, des cimeterres, tant d’armes différentes prêtes à tuées. De longues cottes de mailles, des écus ornés de dessins, des protections qui risquaient d’être utiles aux chevaliers. Un spectacle magnifique pour tout homme qui aime la guerre.
La masse sombre s’agrandissait de plus en plus et les silhouettes des Démons se dessinaient peu à peu. On pouvit distinguer leurs corps rouges difformes souillé par la poussière, des flammes sortant de leur nez et leurs ailes déployées. Mais nous pouvions également voir la porte menant à Forgastel. De nombreux monstres l’avaient déjà passée lorsque nous sommes arrivé à leurs côtés. Il ne restait plus qu’une centaine de Démons lorsque mon épée frappa enfin la tête d’un Démon. Les paladins frappaient eux aussi avec rage sur ces bêtes. Il ne nous restait que quelques mètres avant d’atteindre la porte mais une voix démone s’éleva alors :
-Démoniaque enfer portura combluritura.
A ce moment là un grondement se fit entendre dans le ciel et un éclair s’abattit sur la porte, un filet de lave sortit du sol bouchant la porte. Le sorcier démoniaque se mit alors à rire et nous regarda d’un regard mauvais. Les derniers Démons étaient maintenant morts et le sorcier se jeta alors dans la masse des épées. Les lames tranchèrent alors son corps de toute part.
La porte était désormais fermée par la lave et nous dûmes rebrousser chemin car nous ne pouvions point détruire cet édifice. Le sort avait clos toutes les portes pour atteindre Forgastel et nous ne pouvions plus atteindre l’ennemi. Ils allaient pouvoir reconstruire leur camp et faire prospérer leur race avant de reconquérir la Terre.
Voilà comment les Démons se sont installés sur les terres de Forgastel. Beaucoup d’hommes appellent maintenant ce lieu « Enfer » à cause des paroles prononcées par le sorcier. Les Démons ont désormais ouvert les portes pour pouvoir ré envahir la Terre mais nous les Humains les repoussons de toute notre force. Les Anges se sont joints à nous et nous combattons côte à côte. Cependant les sorciers des enfers ont réussi à enrôler des seigneurs pour combattre avec eux grâce à leur sort. D’autres sieurs combattent tout le monde pour une raison inconnue, la folie sûrement. Notre vengeance n’est donc pas encore finie et la paix ne risque pas d’être immédiate.
|