L'auradin Feu sacrée ici

Répondre
Partager Rechercher
Pour les apti, c'est pas tres dur :

20 conviction,
20 resistance au feu,
20 resistance à la foudre
20 à salut,
1 à bouclier sacré,
1 à ferveur,
Et le reste dans maitrise du froid

histoire d'avoir des bonnes resistances, et de pouvoir duel les assa trap, sorc, java, sans prendre aucun risques
J'ai duel un paladin du genre en SCL avec barb et je dois avouer que c est assez frustrant
En effet si le pala joue bien il utilise charge pour se déplacer et éviter les assauts ...
Du coup il reste presque intouchable et te tuera a petit feu ( jeu de mot )
Et encore, les barbare sont les adversaires les plus difficile à battre ...
comme c'est le plus costaud, il faut en général plus de 5 coups d'aura..

en hcl, j'ai testé mon aura sur un barbare tres puissant (car il bat le barb de genghis en duel)
et un coup de mon aura lui a fai perdre 900 de vie.

pour les sorciere, nécro,assa, et autres casters, en deux coups c'est quasi fini
hop, je fai un peu remonter ce post parceque j'étai pas la quand il a été posté et je voulai en parler un peu

D'abord pour tous les items que ca demande, c'était la fin de la saison, on a pas mal trade et on a surtout fait beaucoup beaucoup de rush forge, j'avai 5sessions et ams 4, donc les runes ca vien assez rapidement quand tu fait 3-4 rush forge par semaine en moyenne et que tu ne joue plus que en br hell

Le prix des runes a cette pèriode c'était 7ists pour Lo, jah et 9ist pour ber,zod a peu près.
En une semaine on pouvait se payer sans problème une HR et parfois plus, on a deja eu 4gul en une soirée de deux rushs.

Et pas mal de gens avaient arrété, on a recu pas mal de dons aussi, donc voila, c'est vrai qu'on a fini super riche a la fin de la saison (il suffit juste de regarder mon barb pour s'en rendre compte, et ams a utilisé ttes les reserves pour faire ce dernier perso avant les vacs

sinon, aussi fort qu'un hammer tu va bcp bcp trop loin lol, ton perso il est sympa, mais je l'ai juste vu jouer en player 1 contre les archers de l'acte 1, donc c'est sur que la il rox, faudra test en br hell pour voir ce que ca donne, je ferai le test avec lui et je vous dit si il est vraiment bien ou si son aura elle est juste la pour faire beau quand on joue vraiment

c'est pas son merco qui a conviction, c'est lui

et après en duel je sais pas, je l'ai deja vu duel en sc il se debrouillait bien, mais en hc c'est pas du tout pareil

@AMS : il m'a battu parceque j'avai pas la bonne technique, le duel était assez équilibré, en plus c'est un proi du duel hc, moi pas trop
mais bon j'avoue il m'a battu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés