le programma de recrutement de vanadiel sa marche comment ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je pense que tous le monde a entendu parler de ça ^^

http://www.playonline.com/ff11fr/imgs/index/0428_sho.gif

le truc c'est que ça fait maintenant 2 mois que l harcèle le guix (c'est un pote a moi ^^) pour qu il joue a ff11 et maintenant il veut bien bref....

ma question est la suivant faut il que le guix achete un jeu ?

je m explique quand je lis la news de pol moi perso je comprend que l on peu invité un ami a jouez mes apartir de mon code produit . voici ce qu il y a ecrit texto sur le site
Citation :
*Si une des deux parties annule le « Content ID » (Code de produit) ou annule le personnage utilisé lors de l’invitation avant l’écoulement de la durée requise, aucune des parties ne recevra des objets spéciaux.
il parle du code produit....

bref....je ve juste savoir si le guix doit acheter un jeu ou si je doit lui creer son perso appartir de mon compte ?

merci a tous et bonne journée
Mais qu'est ce qu'un "guix" ?

Il faut que ton ami crée un compte, et donc s'approprie le jeu.
Le système marche de la manière suivante.
Tu achètes un world pass spécial (valable pour une seule personne contrairement aux world pass normaux qui sont réutilisables plusieurs fois) et lui l'utilise pour créer son premier personnage. Ainsi le personnage avec lequel tu as acheté le mot de passe et son premier personnage seront liés par le système des nouveaux aventuriers. Vous recevrez des cadeaux à différents intervalles en allant voir la personne qui fournit les world pass, vous devez être groupés quand vous lui parlez, c'est la dernière option. La première fois tu n'y gagneras rien mais lui gagneras 12 Chocopass. la deuxième fois il faut revenir après 40 jours IRL, je ne l'ai pas encore fait mais je suppose que c'est le fameux avantages : les deux berets qui vous permettront de jouer ensemble en toute circonstances
J'ignore quels sont les "cadeaux" qui suivent ou même si il y'en a.

La phrase que tu as "quote" signifie que vous perdrez la possibilité d'avoir ses avantages si ton ami supprime son premier personnage (avec lequel il a utilisé ton world pass)/annule son content ID ou si toi tu supprimes ton personnage/annule ton content ID.

A noter que le world pass doit être utilisé sur le PREMIER personnage que créera ton ami. Je n'ai pas testé, mais le site officiel laisse supposer que si il crée un personnage puis l'efface cela ne fonctionnera pas avec le nouveau personnage qu'il créera par la suite... à confirmer.

Dans tous les cas ton ami doit effectivement acheter le jeu.
Cette "event" pour recruter un ami c'est temporaire ? et si oui jusque quand ?parce que comme je compte racheter le jeu début août ça pourrait être utile que je fasse ça avec quelqu'un si ya un objet intéressant qu'on ne peut obtenir que comme ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés