Salut
Voila je profite du fait que ça ne fonctionne pas pour demander de l'aide !!
mon problème c'est que je ne voie rien sous l'eau  le truc bizarres c'est que ça ne me le fait pas quand je suis mort que je me ballade sous la forme de fantôme!!?? (bizarres non ?) C'est un peu gênant surtout pour les quête ou il faut aller chercher des trucs au font de l'eau ou quand je me fait attaquer
ça a un p'tit coter marrant je passe mon temps a dir : " heu! désole je vois rien sous l'eau (vive les macro) mais ça va bien cinq minutes !!!  J'en ai marre de passer pour le gas qui a peur de l'eau  Je suis sur que je rate plein de choses
Alors... J'ai demander au MJ il m'ont dit :
Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez essayer de désactiver dans les options vidéo du jeu, l'option "Effets graphiques avancés".
Si le problème persiste, nous vous invitons à nous re-contacter en nous joignant votre fichier dxdiag :
Pour générer ce fichier, allez dans le menu démarrer puis dans exécuter, tapez dxdiag.
Dans la fenêtre Outil de diagnostique DirectX, cliquez sur Enregistrer toutes les informations.
Envoyez nous en pièce jointe le fichier ainsi généré
Le deuxieme problème c'est que j'y connais rien pour ce qui concerne l'informatique....Alors pours bien faire j'ai essayer de bidouiller mes reglages j'ai aussi essayer de reinstaler le jeu sans succet....j'ai fait ce qu'il demandaient j'attent la reponse ..
esqu'il faut que je regle les graphisme dans le jeu ? ou carement que je m'attaque aux reglage de ma carte graphiques ?
pour info :
Atlon 2500 , 512 de ram , carte Radeon 9200
|