(...)Hum on peut dire que je suis un mauvais fighter. Après moultes exploits en groupe avec ma corpo , j'avais décidé de tester mes compétences en Solo. Le désastre était en filigrane, il s'est révélé en pleine lumière.
1 ) je n'ai aucune tactique de combat.
2 ) une méconnaissance sévère des vaisseaux de combat et de leur armement est relevée.
3) Avec les nouvelles normes et les nouvelles armes, je suis devenue obsolète, un retour en stage de formation est fondamentale.
Bref j'avais perdu mes deux Ares chèrement acquis et pour bien afficher le honte l'un des CEO m'avait fait don de cinq incursus. Pod et Pod killé deux fois en deux heures, deux pod kill due à des erreurs grossières, des confusions de vaisseaux. Confondre des frégates avec des heavy frégate et ne pas surveiller l'environnement du combat, ne pas surveiller l'ensemble de l'engagement. Les certitudes c'est bien, mais trop de certitude tue. J'étais descendu de ma comète Inty, démoralisé.
En solo, il faut bien commencer quelque part et trouver t'innocentes victimes consentantes par leur faciliter. Si possible, des victimes qui ne réplique pas !!!! les shutles et les Indus.
Mon idée de shutlle ne franchit même pas le stade du premier son de ma voix auprès de mon chef. Il était hors de question de pouvoir porter au tableau de chasse les shuttle et les nood ship.
Donc me restait plus que les Indus et si possible des Indus bien Dodus car leurs soutes constituent ma seule source de revenus. Je me destinais à vivre de rapine et vu le handicape de départ pour ce qui est des compétences (pas de tech II, pas de bon skill, aucune compétence en solo) il est certain que les temps seraient dures. Je ne pouvais vivre au crochet des autres membre de la corpo.
J'entrée aussi auprès de Concorde ma nouvelle Bio. "Bête, stupide et lâche" afin que mes victimes futures, si j'arrive à en attraper puisse saisir l'étendu du désastre auquel ils avaient été confronté.
Pour affronter ma nouvelle épreuve j'achetais 10 Ares auprès d'une corpo qui avait des stocks importants à liquider. J'avais obtenue le prix planché (ultra pas cher). Je suis pas bon au combat, mais je me débrouille très bien en affaire.
Vu les nouvelles normes, je fittais dessus, deux canon de 75 Railgun, deux lances missile, un Mvd, un scramble I 20km, un amor reaper.
Il fallait se ressaisir, repartir du début, être prudent et fuir tout vaisseaux armé, commencer la chasse à l'indu, la saison est ouverte et ce pour six mois (... à suivre)
|