[ Ascension ] bloqué à la mesa

Répondre
Partager Rechercher
gloups, je pige pas : je suis TP à la mesa ou l'un des capitaines me demande d'aller à la rivière à l'est et l'autre au sud...mais impossible de trouver comment fonctionne le téléporteur, ou les petites dalles, et je ne vois nul chemin...

Hmm... je lis pas les dialogues des NPC parce que je suis un suxor, mais la Mesa, c'est l'endroit où on arrive en parlant au fantome à Augury Rock ?
Si oui, tu ne peux rien y faire avant d'avoir terminé les 3 missions du désert.

Quand tu les auras faites, suffit de passer là où y'a d'la lumière () et de marcher sur les 3 dalles au sol.
Chaque esprit te demande de trouver tel ou tel endroit, qui ne sont rien d'autre que des villes pour mission coop. Une fois les trois missions coop faite, tu retourne vers les esprits, tu marches sur la dalle, et je te laisse la suite ^^
oui, merci, je suis quand même resté bloqué un bon moment à faire des allers-retours entre la ville et la mesa, moi quand trois ghosts geants me disent pars à l'est et au sud, je reflechis pas, j'essaie de partir direct lol

allez, plus que la riviere et je pete la tete à mon double ( oui, je sais, en théorie je n'ai aucune chance contre l'IA à armes égales, mais je vais tricher )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés