[Chaos] Perso : Brainiac

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'avais arrêté Chaos depuis longtemps, mais on ma dis que mon perso étais joué et volais a la déco...Par le cousin irl de Ares. Donc voila je l'ai fais lock pour évité qu'il vole encore a la déco ou fasse autres chose avec un perso qu'il lui appartenais pas.
Encore désolé a tout ce que mon perso a pu volé les items sont a réclamé chez Ares qui a sûrement le nom de son cousin ig.

PS: Ares dis bien a ton cousin que c'est pas fini et tu sais de quoi je parle. Je t'ai traité comme mon cousin pendant bien longtemps...J'aurais su jamais je t'aurais parlé...Tu ne vaux pas mieux que lui.

PS2: Merci a Volrath pour mon Lock.

Sur ce a+
De Jyllie:

Citation :
J'suis HS mais bon : Volrath, va voir tes mails plz. ^^
Je précise que j'ai accepté de locker Brainiac seulement parce qu'il avait encore accès à son perso. Avec tous les vols de compte qu'il y a eu depuis le début, je ne peux pas me permettre de tous les locker, il y en aurait trop et les détenteurs de ces comptes ne sont peut-être même pas au courant de leur origine.
Citation :
Publié par Prince Volrath
je ne peux pas me permettre de tous les locker, il y en aurait trop et les détenteurs de ces comptes ne sont peut-être même pas au courant de leur origine.
et pour Giz et Graven ? les deux joueur actuel savent tres bien qu'ils sont volé , on peux les lock?
Citation :
Publié par Iriana
et pour Giz et Graven ? les deux joueur actuel savent tres bien qu'ils sont volé , on peux les lock?
Citation :
Publié par Prince Volrath
Je précise que j'ai accepté de locker Brainiac seulement parce qu'il avait encore accès à son perso. Avec tous les vols de compte qu'il y a eu depuis le début, je ne peux pas me permettre de tous les locker, il y en aurait trop et les détenteurs de ces comptes ne sont peut-être même pas au courant de leur origine.

Sans commentaires....

Sinon pour Brainiac, dommage pour le perso, et heureusement pour ceux qui ont été abusé. T'es sur que c'était bien le cousin d'Ares et non Ares qui faisait genre?
No c'était mon cousin irl puis il le sait très bien on a eu des ptits problèmes irl avec Brainiac mais je n'ai jamais toucher d'items car je ne vol pas à la deco, moi aussi je trouve que c'est dommage Brain mais voilà les temps changent, les gens aussi et moi j'ai jamais rien fait contre toi de toute facon donc voilà y a rien d'autre à dire.

PS: pour ceux qui feraient genre ouai no Ares n'a jamais eu de cousin il faisait juste semblant mon cousin c'est Sheron le Ouf de caern-sidhe.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
car je ne vol pas à la deco
mythomane -_-' tu m'a voler a la deco , j'avais telement les boules que j'avais fais un post ici d'ailleur ²
Citation :
Publié par Iriana
mythomane -_-' tu m'a voler a la deco , j'avais telement les boules que j'avais fais un post ici d'ailleur ²

Avec Brainiac? ah bon? j'ai jamais vu de post sur ça, ensuite je t'avais voler à la deco, ah oui avec Ares lol? genre tu me file des reds tu prend l'or mais après tu m'dis tu veux plus alors que dans mes logs t'avais bien dis 200k le red, faut arrêter là tlm avait bien dit sur le cc en plus que je volais pas et sur Jol après
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Avec Brainiac? ah bon? j'ai jamais vu de post sur ça, ensuite je t'avais voler à la deco, ah oui avec Ares lol? genre tu me file des reds tu prend l'or mais après tu m'dis tu veux plus alors que dans mes logs t'avais bien dis 200k le red, faut arrêter là tlm avait bien dit sur le cc en plus que je volais pas et sur Jol après
tu peux dire ce que tu veux , on etait d'accord pour un truc , ta rompu le marcher et ta tout garder , c'est du vole -_-
Citation :
Publié par Iriana
tu peux dire ce que tu veux , on etait d'accord pour un truc , ta rompu le marcher et ta tout garder , c'est du vole -_-

t'as eu l'or que dans mes logs y avait écrit je vois pas où est le problème à part que tu pense que tu devais essayer de me soutirer un peu d'argent en plus -_-
Citation :
Publié par Wolverine-
tchieu, et tu compte le récupère un jour ton comptes ?!

Sinon bha fallait delete ! LOL hum pardon...

Non, je ne pouvais pas delete mon perso je l'ai monté de A a Z j'en avais pas le courage surtout a cause d'une stupide personne qui a simplement recopié un mdp ensuite sur devinette a trouvé mon mdp. Surtout qu'il m'avais avoué avoir volé plein de compte du Genre Rage, ect... Enfin je pourrais peut être récupéré mon compte un jour...Qui c'est...Et je pourrais peut être enfin le laissé mourir en paix.

PS: Ares tu n'avais peut être rien contre moi, mais si tu avais un minimum de respect ce que tu n'as pas et que tu n'aura jamais...C'etais de me prévenir ou simplement me demandé Brainiac pour ton cousin, j'aurais sûrement dis oui...De plus ton cousin est vraiment mais alors vraiment très stupide...Surtout de m'avoir donné son numéro de gsm...De plus quand il fais livré un gsm chez lui tout frais payé par une autre personne grâce a un abus de confiance dis lui de plus ce trompé de numéro la prochaine foix c'est 40 pas le 30. Sur ce Ares Adieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés