[ANIMATION] Animation Mercredi, Jeudi, Vendredi. Participez nombreux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde d'Akhenera, signifiant "celle qui connait tout les secrets", vous invite à participer à une animation qui aura lieu ce mercredi, jeudi et vendredi.

Le Principe :
Trouver un membre de la guilde d'akhenera avec l'indice laissé.
Allez le voir et lui dire : "Bonjour cher ami, tu es un Eneoroï ?" (attention, cette phrase devra être dites avec précision, Eneoroï = "fils des secrets" = membre de la guilde d'akhenera).
Il vous parlera alors (attention au RP !), tout ce qu'il dira concerne un objet, qu'il vous faudra trouver et lui ramener (vous etes chronométré pour determiner les plus rapides).

Resumé: trouver une personne qui vous donne une enigme dont la solution est un objet. Determiner l'objet et le ramener.

Quand ?
Il y a 5 objets (donc enigmes à résoudre)à découvrir sur 3 jours.

Séance 1) Mercredi 10h --> 11h30
Séance 2) Mercredi 15h --> 16h30
Séance 3) Jeudi 10h --> 11h30
Séance 4) Jeudi 15h --> 16h30
Séance 5) Vendredi 15h --> 16h30
Samedi 15h Remise des prix et Peut etre une enchere grandeur réelle IG.

Où ?
Voici les indices pour trouver la personne (je completerai d'ici peu) :

Séance 1 : Bonjour, je suis un pauvre bijoutier. Mais je suis agoraphobe alors je travaille dans un coin abandonné. Peu de personne passe par là alors j'y travaille toute la journée.
Séance 2 : Je suis Jon Duam et quand je déprime, je m'isole dans les anciens temples abandonnés.
Séance 3 : Petit Bucheron sortant d'une épreuve terrible, j'adore etre en plein air et couper du bois. Mais ma voyante m'a conseillé un petit coin, il faut que j'aille voir ça. Elle m'a dit que la longitude était le double d'un oeuf, et la latitude un double 5, mais que le tout ne pouvez qu'être négatif.
Séance 4 : Je me nomme Unstein, je suis débordé. J'ai des dizaines d'armes qu'il faut que je rende magique... Vous saviez que j'étais à l'origine de ce procédé ? Enfin bon, pas le temps de parler durant ces grands temps de découverte.
Séance 5 : Mouarrf, qu'est ce que je dors mal depuis que je suis mort, pas du tout agréable ce tombeau. Vous pourriez peut etre m'aider ?

Et on gagne quoi ?
Les gagnants obtiendront un certains nombres de points suivants un barème et pourront les utiliser en puisant dans la liste des lots.

Liste des lots :
  • Cape du Wa +87 (coût : 10 points)
  • Lots de 25 petits parchemins de chance (coût: 6 points pour 12 parchos)
  • Ambre Ancestral (coût : 5 points)
  • Dagues Ancestrales (coût :7 points)
  • Dagues Cruelles d'Eleorie Entuwan (coût : 7 points)
  • Imposantes baguettes d'Eglise (coût : 3 points)
  • Puissantes dagues sylvestres (coût : 2 points)
  • Puissantes Baguettes de Sagesse (coût : 2 points)
  • Puissantes baguettes d'intelligence (coût : 2 points)
  • Bashers (coût : 4 points)
  • Parchemin emote "Vent de Panique" (4 points)
Remarque importante : Pas de spoil autorisé, pour ceci nous ne vous diront pas si l'objet ramené est le bon, mais vous pourrez en ramener plusieurs au cas où. De plus, cette animation est prévue depuis longtemps donc les objets a trouver sont des objets datant d'avant la mise a jour et facile à trouver. Idem pour les récompenses, rien de nouveau que des anciens objets (désolé, ya peut etre beaucoup mieux maintenant). De plus, si vous souhaitez vendre certains de vos objets a l'enchere IG samedi prochain, me contacter IG.
De plus les persos seront créés juste pour l'occasion, pas la peine de venir essayer de l'agresser pour foutre la merde, ça marchera pas.

En espérant que cela vous plaira,
A tres bientot,
AngeluS.

EDIT 1: Vous pouvez eventuellement faire des équipes, il suffira de donner un nom a l'équipe et de la poster ici. Cela compte comme une seule participation mais cela peut permettre a ceux qui aurait des problemes pour venir de trouver une solution...

EDIT 2: Si vous avez loupé une ou plusieurs seances, vous serez peut etre pas le seul, tentez votre chance, rien est perdu !!
Tin angelus tu me l'avais pas dit ^^, je faire partit des membres de la guilde a chercher ?

et derniere question :P je peut y participer ? (en tant que joueur ) la cape m'interesse...
On voit ça ensemble neko mais non tu peux pas faire les 2, soit tu organises, soit tu participes *

Nb: tu auras pas plus d'indice que les autres bien sûr ^^
a chacun sa chance.
Et bien non, toute les participations seront prises en compte.

Je rappelle que la solution ne vous sera pas donné (on vous dira pas si vous avez ramené le bon objet) pour eviter toute tricherie. Chaque participant est chronométré pour une eventuelle egalité et peut ramener jusqu'a 3 objets sil doute de son objet.

Voila. J'ai repondu a ta question ?
Comment se fait-il que moi, Knuckles, Protecteur d'Akhenera n'est point été informé?

Comment se fait-il que le plus grand trafiquant de wabbit d'Amakna et de plus loin encore ne soit pas convié à cette animation?

*regarde la SPDWVPK courir vers lui* [ Société Protectrice Des Wabbits Vendus Par Knuckles ]
Je reviens plus tard, muahahahaha!

*sort sa baguette et lance des étincelles*
knuckles... tout était sur le forum de la guilde ... apprenez a lire tout et as que ce qui vous interesse comme "comme faire trafiquant de wabbit ?"

Bon premier petit probleme, Kam coupe le serveur pendant l'anim -_-
La fin de l'anim sera repoussé pour vous laisser le temps de faire cette séance. Je prevois samedi matin une seance de rattrapage avec une enigme supra-balèze (bon faut que je la trouve aussi ).

A bientot.

Je signale une premiere equipe ce matin :
Zell-clad et Xidre font l'anim ensemble, un seul d'eux doit se présenter au maximum de séance. (le fait d'etre 2 c plus pratique pour faire plus de séance en cas d'absence d'un des deux). Leur participation ne compte que pour une seule.

Nb: postez ici si vous faites des equipes laprochaine fois, et donnez un nom a l'equipe c'est bien plus marrant

EDIT: Zell-clad sans tiret
hum, déjà c'est Zell-Clad ( les tirets sont a cause de mon ancien sram euh ).

oki on s'appelle les "Enigmeurs sans peur !!" ( vous me dites d'où ça viens peut être du fin fond de mon esprit ).

Hihi, a+ :P
Citation :
Publié par Cdrik
knuckles... tout était sur le forum de la guilde ... apprenez a lire tout et as que ce qui vous interesse comme "comme faire trafiquant de wabbit ?"

*essai de regarder le forum* [ au passage, des wabbits je continue a en chercher mais je préviens rarement ]

Serveur HS, muahahaha ( ça va faire un petit bout de temps que ça dure longtemps non? )

Et puis j'ai vu le sujet, d'après ce que je me rappelle il n'y avait pas de date .

S'il y en avait une, je devais plus avoir de place dans mon agenda.
*regarde son agenda:*
  • 9h: dodo
  • 10h: dodo
  • 11h: dodo
  • 12h: manger
  • 13h:chercher wabbit
  • 14h: chercher wabbit
  • 15h: embêter AngeluS
  • 16h: manger
  • 17h: suite et fin de "manger"
  • 18h: manger (repas différent)
  • 19h: chercher wabbit
  • 20h: cueillir des fleurs et draguer sa mule
  • 21h: faire exploser la maison d'AngeluS
  • 22h: faire exploser les égouts de Bonta
  • 23h: chercher wabbit.
J'aurai pu la caser nul part cette magnifique enimation

Ciao,

Knuckles, votre eniripsa préféré.
Ah mince, yavé plus personne alors on est parti ( pui c'était l'heure aussi).

J'y retourne, je te laisse jusqu'a 12h30 et je te donne un indice de plus

Je suis un GENTIL bucheron... ou je pourrai bien etre ?
bon et bien d'accord, je l'en vais, mais tout n'est pas perdu pour toi, peut de personne ont trouvé ce matin ...

Tu as encore toutes tes chances, j'espere que la seance 4 et 5 te seront plus profitable (les enigmes deviennet plus dur mais bon ^^).

A bientot.

Nb: Fecaron le bucheron t'attendait ce matin en -18/-55 :s
Timede-bijoutiere etait dans une des bijouterie hier
et JonDuam attendait au kanojedo 4/4
FIN de la Kaeneha (nom de l'animation)

Voici la liste des vainqueurs ainsi que les points qu'ils disposent pour les recompenses :

1) Olorim (15 points)
2) Zell-Clad (15 points)
3) Bouzou (10 points)

4) Tal (4 points)
5) Osamwalle (4 points)
6) Eridan (4 points)

Le barême prenait en compte le nombre de séance traité, l'objet ramené bien sûr, et un tit peu le temps que vous avez mis.

Voila voila.
pour les recompenses, le 1er se sert, ensuite le 2e, etc ...

Je vous contacte IG
/w angelus

EDIT: Remise des prix en 11/28
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés