[GUILD] Eternia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir cher confrere xelor et xelorette !

condition :
-Etre xelor lvl >30
-ne pas etre boulet
-s'insicre sur notre forum >>> www.dofus-eternia.forumactif.com

je suis le trésorier de la guild, nous comptons actuellement 26 membre et la guild est niveau 9

pour tout recrutement après avoir remplie les conditoons ci-dessus :

/w weltime >>> trésorier
/w devilblack >>> bras droit
/w Anktarh >>> meneur
/w I-sasuke-I >>> Partit en vac ( Ex-trésorier )
/w chronosius >>> protecteur
/w Lec >>> protecteur
/w Lord-of-the-hells >>> protecteur
/w aokiji >>> jeune protecteur

Pour tout autre informations veuillez allez voir notre forum
Je me permet de mettre le BG de la guilde (ecrIT PAR Lec)

C’était une journée ordinaire,le ciel était bleu,les oiseaux chantonnaient,et les mamies dansaient enfin cette journée était ainsi pour la plupart des dofusiens mais pas pour moi…
A peine levé qu’un membre du FSD toca a ma porte pour me prévenir d’une affaire de meurtre….oh désolé j’ai oublié de me présenter mon nom est Umbo, Caul-Umbo.
Donc je reprend,je me rendis sur les lieux du meurtre , c’était une vrai boucherie , un trool voir même un mulou n’aurait jamais fais ça…un détail que je n’ai pas jugé utile de préciser c’est que la victime était un xelor,bon c’est vrai qu’on s’en fout un peu mais j’avais l’impression que cela m’apporterai une belle promotion…elle m’apporta la mort.
Revenons a notre victimes,ces membres étaient éparpillés partout dans la grotte j’avais même peur de salir mon bel imperméable.
Sur le mur était dessiné en sang un cercle avec un sablier a l’intérieur, de plus celui-ci comporter 8grains, toutes les heures un grains tombait vers l’autre pole du sablier et une fois les grains tomber le sablier se retourna…ce symbole me disait quelque chose , dans un vieux livre que la jeune amine(âgé de 30ans a l’époque) m’avait demander de rapporter a la bibliothèque.
Hélas lorsque je mis rendis je fus poignardé et brûlé avec la bibliothèque…bien entendu j’eut le temps de trouver quelque suspect

La vengeance de « testament » le xelor

Testaments étaient l’un de ces jeunes xelors qui était promus a une grande carrière dans
l’armée du roy(se prononce roille) d’amakna et pourtant un autre destin l’attendit :

Tous commença le jour de ça première bataille qui étais contre une bande d’abraknyde venant des forets d’amakna.
Stupéfaction lorsque le commandant de l’armée Rish claymore demanda au xelor de reculer pour laisser place aux iop et aux eni. Testament considéra cela comme un affront au xelor et la haine commença a prendre tout entier possession de son corps a un tel point qu’il commença a organiser des révoltes au sein de la communauté des xelors de l’armée.
Ce fus d’abord le refus de combattre lors des petites batailles, d’ailleurs le roy n’y prêtait guère attention.Mais la ou Testament était devenu dangereux ce fut lors de la grande bataille des anges/demons opposant amakna contre bonta et brakmar car ces deux villes voulaient amakna qui était un centre d’échange commercial et ou les ressources étaient omniprésente.
Mais le roy ne l’entendait pas de cet façon et une terrible bataille fit rage…hélas durant la bataille les xelors du roy se retourna contre amakna…amakna perdit et fut séparé en deux parties, amakna (détenue par bonta) et le village tofu (détenue par brakmar).Les xelors furent capturer et on en envoya une moitié a bonta et une autre a brakmar.
Ceux de brakmar furent appelé les falistos allant faire régner le mal a bonta et ceux de bonta les dalistos, chargeaient d’y faire régner le bien.

Testament qui était maintenant un falistos vit que les xelors était encore bien plus maltraité qu’avant et était maintenant décidé de passer aux choses sérieuses.
Il réunis alors les 4 meilleur falistos et les 4meilleurs dalistos.

La révolte d’eternia

A Bonta les temps se faisaient durs, chaque jour un bâtiment était attaqué par des xelors portant des masques tromatisant et revendiquant leurs actions sous le nom d’Eternia. Les autorités de la villes voulaient elle-même régler le problème, c’est pour cela qu’ils mirent un an avant de me contacter (caul-umbo).Pourtant en 1ans ils n’avaient aucune preuve et ces idiots n’avaient même pas penser a chercher un rapport avec la guerre d’avant. Je trouva vite mais grâce a l’aide d’un mystérieux protagoniste
Un récit m’intéressa fortement c’était sur cet fameuse mutinerie de xelor qui eut lieu.
Apres tout , tout concorder , les raisons,la personnes,la cause mais pourtant Testament avait été déclaré mort lors d’une bataille falistos/dalistos…peut être une personne qui aurait reprit son œuvre le doute s’installait en moi.
Pourtant un soir, je vit une troupe de xelors masqué, devant chez moi ils étaient 9…allez les voir aurait été du suicide surtout lorsque je vis que ce fameux groupe était autre que « eternia »(a l’époque leurs symbole n’était pas encore le sablier au 8grains).
Je sortis une menthe sauvage pour moi fumer tout en les épiant…je lança flamiche sur mon bout de menthe et ma maison explosa…Oo je n’ai pas tilté tous de suite je pensais que j’avais raté l’allumage de ma menthe,envoya flamiche droit sur ma maison mais non c’était ces petits * ########s de xelor qui venait de peter ma maison. Je me mis a m’avancer vers eux calmement,il ne me voyez pas puisque mon super imperméable(made in julianos) était quasiment invisible donc moi de même.
Tous les 9 se séparèrent et je me décidais d’en suivre un. Mais pendant ma poursuite
je fis tomber ma menthe sur ma main dégageant un « WOUHAAAIEEEEEE ça fais mal »
Le xelor m’entendit et se mit a courir , moi aussi mais durant ma course je me rendit compte que je devrais arrêter de fumer, ne pouvant tenir le rythme du xelor j’envoya donc mon/mes coéquipiers

Nous l’attrapâmes…c’était une de ces personnes chargé de faire régner le bien dans bronta.
L’un des problèmes « pourquoi l’enquête n’avançait pas était régler ».Ce xelor brouillait toute les pistes …sans nul doute que d’autres xelors étaient dans le coup.
Celui-ci ne voulait balancer aucun morceau même après toute les tortures que nous lui faisions subir. Par contre il nous parla des revendication qu’ Eternia voulait (bien que nous les connaissions déjà).
C’était peine perdue et pourtant 1mois plus tard je reçue un tofu voyageur m’indiquant un rendez vous par un membre d’eternia le lendemain même dans une grotte.
Mais le jour venue un membre du FSD m’appela pour me signaler un crime dans une grotte… et vous connaissez la suite.

El palarium

Mais qui voila ? Hé hé c’était ce bon vieux Testament bel et bien vivant. Coriace le garnement nous/je mimes/mis 10minute avant de le maîtriser mais nous n’obtîmes rien de lui sauf le bouquin d’eternia .Mais ce bouquin était plus qu’intéressant on n’y apprenait d’où venait se nom :

« groupe de personnes envoyaient par des dieux différents dans le but de remettre les dofusiens dans le droit chemin,cet organisation prit beaucoup d’ampleur a l’époque de Rykke Errel »

Que représentait le symbole :

Le sablier représente Testament(le chef) et les 8grains ces disciples,le retournement du sablier représentait alors le renouvellement de la guilde a différentes époques(nous sommes a l’époque 1)

Les nom des membres n’y étaient pas et quand a savoir ce qu’il faisais dans les main d’Amine je n’en savait rien.
A ce moment la Amakna était délaissé par les deux grandes villes , c’était a peine si elles savaient qu’elle existait de plus le roy décéda ce fut son fils un xelor qui prit le pouvoir et leur condition en fut changer grandement.

En prison un vieillard a qui il ne restait plus longtemps a vivre donna a Testament une carte pour partir a la recherche d’un mystérieux artefact le El palarium

Dès sa sortie Testament tenta de réunir les anciens d’Eternia mais sans aucune revendication Eternia n’avait pas lieu d’être donc personne ne le rejoignit sauf Alex un dalistos d’eternia
Ce n’étais pas un objet mais une personne enfin il s’agit surtout d’un homunculus du nom d’El Palarium.
Avec lui, Testament et Alex pouvait faire appelle a la mystérieuse cité sous-marine « Suffokia » celle que l’on surnommait jadis « l’imprenable ».
Les anciens membres d’eternia revenaient vite avec Testament pour instaurer leur pouvoir…ainsi qu’une bonne partie des xelors bien que certain était contre Testament.

Amakna, bronta et brakmar s’unir pour les combattre mais le seul moyen étant de reemprisonner El Palarium.
Tous les osas étaient sur le front a invoquer des créatures pour faire une diversion plus importante pendant qu’un groupe tenta de rentrer dans la cité pour combattre El palarium(Alex se révolte contre Testament et se joint au groupe).Alex va sceller El Palarium dans les entrailles de suffokia.
Testament et Alex se retrouve face a face
T : Espèce de traître
A : Tu n’a pas le droit de faire cela
T : Faire quoi ?Nous sommes les êtres les plus puissants pourquoi ne pas en profitez
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
A : Sombre crétin , tu n’étais pas comme cela a l’époque de la création d’eternia
T : *tenant sa faux a deux mains* Peut être que je ne suis pas le réelle Testament
A : hein ?
T : J’ai juste pris se corps et fonder eternia pour aboutir a mes fin mwahhahahahahaha je me présente Amine xelorette pour vous servir.
A : Bâja avait raison, ces visions étaient justes.
Am : Bâja celui que j’ai assassiné dans la grotte ?hé hé exact il savait tous il a vu l’avenir et il a vue que les xelors allez prendre tous le monde via cet ville marines…alors je l’ai tué.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH
Maintenant meurt….*amine trancha d’un coup le corps d’Alex*
A : F…i…l…….s d..e B…â
Am : Hu Bâja a donc prévus le coup et à caché son fils qui naîtra a l’époque de ma prise de contrôle alors je n’ai d’autre choix…avant d’abandonner se corps…par mis les falistos présent dans eternia je veux que leur descendant…est un cœur remplis de haine et qu’il rejoigne l’enfant de Bâja…j’ai nommé Anktarh

Le corps de testament tomba sous nos yeux et se décomposa aussitôt…quand a moi je ne puit jamais prouver ce qu’Amine allez réalisait….Alex avais tous de même pris en compte certaines des visions de Bâja…il a alors prévus l’arrivé de 4dalistos qui protégeront Anktarh bien entendu lui-même choisira de qui s’entourer

devilblack
Voici le BG d'Eternia après l'arivé d'Anktarh ( Ecris par lui même au début de la guilde )

Anktarh, arriva dans une contrée étrange, alors qu'il n'avais croisé que qulques avanturiers dans les contrées qu'il avait precedement traversées, celle-ci ne comptair presque que des guerriers... presque tous les artisant savaient egalement se battre et presque aucune familles paisible ne s'emblais y habiter.... il aprit peut apres aupres d'un guerrier s'etant arrêté un moment que tout ceci était dû au reveille d'une legende qui contait une histoire mysterieuse... et qui semblais devenir réaliter, avec un fabuleux pouvoir à la clé.

Et c est ainsi qu'il décida de prolonger son séjours dans la province d'Amakna.

il possèdait un pouvoir, un pouvoir que d'autres ici semblaient posseder, un pouvoir qui etait a ses yeux d'une puissance inccomparable, mais peut etre pas aux yeux de tout le monde...

c est en s'approchant d'un groupe de guerriers qui semblais sur le point de partir pour une quete importante, qu'il le decouvrit... ceux de sa race étant connu dans ce monde, il s'approcha d'eux et leur proposa son aide, quel ne fut pas sa surprise quand ils lui rirent au nez... pour eux il n'etait qu'un nain, comme tous ceux de sa race, seul ces grand et guerriers et leur amis soigneurs semblaient pouvoir profiter des richesse du monde...

au fil du temps, il apprit a changer ce sentiment d'injustice en indiferance, et aquera de l'experiance seul, contre des ennemis toujours pluis puissant... mais il ne l'était toujours pas assé pour ces grands querriers et leurs petits soigneurs...

c est alors qu il decida de montrer a tous ce pouvoir dont ceux de sa race étaient doués, et il proposa à ses congenères de le suivre dans cette aventure, plusieurs le rejoingnirent, avec la meme idée que lui, agrandire ce pouvoir en le combinant a celui des autres, de maniere a montrer son etandue aux yeux de tous... en profiter pour combattre les monstres puissant que jadis ces grands et betes guerriers s'etaient reserver, jusqu'à leur but ultime... pouvoir plonger ceux qui les avaient rejetés dans l'éternité.

Et c'est ainsi que naquit
la guilde d'Eternia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés