/GU FR/ serveur US lamorak/mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hackers
salut a tous !!!
Nous allons monter une GU sur un des serveur US sans toa,Ml,arte ect...
voici le liens de notre forum:http://midrip.forumactif.com/portal.forum
a savoir kon sera sur mid. tous joueurs sera le bien venu hardcore gamer ou joueur occasionnel

PS:GOD BLESS AMERICA
ouais !!! jen suis

JBLAGUE c Oerin jen suis déjà

nous sommes des amis IRL d'une ex guilde d'hib orca les RIP - Rest In Peace -
ca va de 21 jusqua 28 ans( voir plus le gros qui veut pas donner son age ) enfin dans l'ensemble ca va ya vraiment une bonne ambiance .

si vous avez une base d'anglais ca va mais faut juste etre francophone

"PS:GOD BLESS AMERICA"

tu pousse un peu loin le bouchon maurice !!
Citation :
Publié par Kodo
Ok et c'est pour faire quoi ?

cad?

tu veux dire quoi par là "pour faire quoi ?"

il va y avoir deux nouveaux serveurs US Lamorak et Gareth qui vont etre sans l'add on TOA a savoir sans ML et artefact il va y avoir toute les nouvelles races de l'add on TOA mais sans TOA .

il va y avoir aussi une zone de portée des buffs .

sinon si ta question est au point de vue classe nous ne recherchons pas de classes précise
Salut, je suis également intéressé par contre en se servant du trial de 14 jours à mettre à jour par la suite savez-comment récupérer catacombs, visiblement il y a pas de téléchargement chez eux ? obligé de commander aux states la boite ?
Citation :
Publié par borealis
Salut, je suis également intéressé par contre en se servant du trial de 14 jours à mettre à jour par la suite savez-comment récupérer catacombs, visiblement il y a pas de téléchargement chez eux ? obligé de commander aux states la boite ?
Bonjour ,

(je suis Sushi) , il faut télécharger la Trial version US il y a DAOC et SI que tu peux garder gratuitement après , puis si tu veux catacombe il te faut ou le télécharger( je ne sias plus trop comment ) ou le commander perso je l'ai commandé au Canada

ps il y a même les CD Trial 14 jours dans la boite de Catacombe ( si tu le commande assez vite sinon dl le jeu si tu es pas certain(e) )

je t'invite a regarder sur notre site voici le lien du sujet en question : http://midrip.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9

voila a bientôt chez nous peut être
Bo n l'update doit etre fini car je telecharge la 1.77 en ce moment
111.6 mo mais a 10 ko/s doit y avoir du monde ^^ Il doit etre AA heures aux etats Unis ils sont allés vite.
les servers sont ouverts... mais impossible d'y aller

si vous avez le jeu depuis avant le 1er juillet, vous avez de la chance...

pour les autres comme moi... 2 jours a attendre :/
Citation :
Publié par Aaron
les servers sont ouverts... mais impossible d'y aller

si vous avez le jeu depuis avant le 1er juillet, vous avez de la chance...

pour les autres comme moi... 2 jours a attendre :/
Je jouais sur les serveurs US deja c pour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés