Compétances Drood

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis en plein stuff... Mais ..

Un beau jour, en regardant de plus pré ma sc, je me suis rendu compte qu'une partie d'elle m'échappait !!
Mais qu'allais-je devenir ?? Un drood avec une sc incomprise...

hum en gros, je ne comprend pas l'importance d'avoir +9regen ou symb ou croissance..

Perso je suis 40heal/36symb...

Y'en a qui dise que ça réduit la variance des heals, d'autre que ça change quasi rien !! MAIS HELP !! HELP !!

Je veux des chiffres !! des tableaux de chiffres!! des équations ...

enfin surtout des explications en fait

Merki... essayé de pas trop vous battre ou de vous contredire... évitons le bain de sang !
Il faut le niveau du soin de base+1 pour caper ses soins de base (48 pour le dernier donc, car soin lv.47). Pour ceux de spe, c'est complètement indifférent.

De même pour les buffs de base en spe croissance (51 en croissance pour caper le force rouge, lv.50)

Quant aux bonus symbiose, ils servent d'une part à réduire la variance de ton buff add dmg (il s'agit d'un buff, la règle est donc identique aux bonus croissance: 47 pour caper l'add qui est 46), et à réduire la variance des dots, sachant qu'il faut le niveau de la cible+1 en compétence pour ne plus voir les dégâts varier (donc 51 en rvr puisque les cibles sont 50)
Citation :
Publié par DroodaPoWa
Donc en gros, si je n'utilise que majoritairement les soin de spé, je n'ai pas à me préoccuper de ces point et peu ne pas les conter dans ma sc ?
t'as tout compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés