Ombre Spé Lame, avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur camlann et je me tate a passé Spé lame.
Jje suis spé perfo en ce moment, template :
44 CS
32 CD
33 Envenum / stealth
34 Piercing
Je suis 7L3. J aimerai avoir l avis du plus grand nombre de personne sur l ombre spé lames avec surement comme armes Malice/battler...
Perso je joue ombre lame 7L9, commencé la spé lame au 7L4, avec pyro/benthique+battler ( je sais battler main gauche c nul, question de skin ).

Aucun problème( sauf les add ) pour tuer d'autres fufus, sic/asn ou scout/hunter, avec ou sans RA5L activée ( même avec le debuff force ça cogne correctement ^^).

Template : 33fufu/adc/poison 44 AS 34 lame. Respec 50 AS au 8L
Je pense qu'a partir d'un certain rang la spé peut devenir plus que convenable avec des arte comme Malice ( batailleuse dans le dos ). A partir du 5L le debuff force constit n'est plus vraiment un problème. Par contre il vaut mieu avoir une bonne Sc derrière ( decap force max et viva aussi si l'on est unbuff et que l'on veut malice ).

Bon c'est sûr perfo restera meilleure avec son stun sur esquive, son meilleure Ws etc ...
Tout à fait jouable, je vais quand meme changer d'opinion après avoir débatu avec Seffirot ( il me semble )
Ombre spé lame : Viable.
Ombre spé perfo : Optimal.

( Je suis actuellement spé Lame, j'ai fait presque tout mon 7L > 8L et je vais revenir à la spé perfo ^^ )
Possedant une ombre 7L+ actuellement spe perfo..

je me tâte aussi sur un éventuel passage sur une spe lames. Car je pense trouver beaucoup moins d inconvénients sur une spe lame que perfo.

Après reste a voir ig si il s'avère intéressant de le faire , et de plus je n ai aucune idée sur une sc :x

Faut être BB.

Faut avoir déjà un certain rang.

Faut accepté de perdre surprise de diamant, qui fait basculer beaucoup de combat.

Tu ne gagnes pas forcément en bonus sur armure.

Conclusion selon moi: Viable si tu as pas de quoi te faire une sc perfo qui tient la route.
Sinon aucun interet, surtout si tu es pas BB, les lames les meilleures étant toutes lentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés