soyez tous maudits!!! (surtout les enutrof)

Répondre
Partager Rechercher
Je me baladait dans la nature avec tofu tofu le tofu et mon fidèle bouftou quand a l'orée du coin des bouftou je vit ...

Ô cruel destin que fut le tien
pauvre bouftou qui ne pus rien
ta pauvre tete arraché du cou
pour faire un casque les gens jouent
tes sabot bleu ils coupèrent
et tes yeux ils arracherent
te tondirent deja mort
te depecerent a tort

Mon bouftou pleura et je le suivit tofu tofu me lechouilla la joue pour me reconforter , des aventuriers venait de reduir a un tas d'os un joli bouftou tout tranquille , je decidais d'aller les voire rempli de haine , je m'apercu en me raprochant que dans ce groupe de personne , il y avait plus de la moitié des guerrier qui n'etait que des vieux bougre assoiffés d'argent: les eNuTROOOOF!!!!!!!!!!!!
depuis ce jour j'ai decider de me faire brakmarien et de venger mes cher amis bouftou des ces Tyrans !!!!!
Je m'entraine pour l'instant , je n'ai pas la force de faire face a la cruauté de ce monde encore

Memoire d'Osidamorax

Aidez les Animaux sauvez les bouftou arretez le genocide !!!!!!!!!!!
Héhéhé !
Je ne suis pas enutrof, mais sadida chance, ange de son état. Si je te vois toucher à un poil de barbe de mes compagnons de drop, ça va barder. J'envérais mes poupées exploser contre tes bouftous, ça va sentir la laine brûlée d'ici peu.
Le pire, c'est aussi que je suis chasseuse : je charcute tout ce qui bouge pour en extraire la viande sanglante !
Qui a dit que tous les sadidas étaient végétariens ??

Le loup mange l'agneau, tel est l'ordre des choses. Et ne t'inquiète pas, beaucoup de ces bouftous proviennent d'élevages fécas.
[hrp] surtout quand on voit la resistance du dragonnet face a l'eau .... [/hrps]

Ami osamoda, on ne provoque jamais des enutrof, car la malediction es ancians es terrible mouhahahaha
Je comprends ta douleur pour ton bouftou, mais sois sur que une brave bete comme un bouftou es toujours prete a acceuillir la mort, car c'est sa destiné

Mendosa l'osa, osa errant dans les chemins du monde ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés