[Enchere] Osier enchanter

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sangokai69
Voilou tous est dans le titre.

debut denchere:1k
pas:20000k
fin delenchere: mardi 04 juil 23h59

Bonne chance a tous.

/w sangokai
Mardi 4 juillet ? Impossible, vu que le Mardi 5 Juillet je connaîtrais les résultats de mes exam's, je pense que tu t'es trompé ... ^_^
__________________

Comment ça t'arretes l'enchere? non non non elle a commencé elle a une fin donc tu arretes pas... Ta raison n'est pas valable

Pour toi un rappel des regles:
  • D'abord, et comme dit plus haut, tout sujet à enchère doit se présenter avec un titre clair et comportant une balise sous la forme [Enchère] Objet de l'enchère.
  • Ensuite, dans le contenu du message, il convient bien sûr de présenter en détail le ou les objet(s) de l'enchère (une petite capture d'écran est la bienvenue, surtout si c'est un objet peu connu).
  • Le posteur doit également donner un prix de départ et une date limite pour l'enchère, à laquelle il devra se tenir.
  • Le vendeur peut préciser ses préférences, comme définir les objets qu'il serait prêt à recevoir en paiement de l'objet vendu, en complément ou en remplacement des kamas.
  • Mais le vendeur ne doit pas donner de prix de « vente directe », ce qui écourterait l'enchère avant l'heure et qui est contraire au principe même de la surenchère.
  • Si le vendeur fixe un pas d'enchère, les enchérisseurs doivent le respecter et ne pas mettre moins, ils peuvent toutefois mettre plus que la valeur fixée par le vendeur. Il est interdit de mettre un pas d'enchère inférieur à 100k.
  • Il est conseillé de mettre dans son enchère, que si un message est posté dans les 10 dernières minutes, celle-ci se continue de 10 minutes. Celà évitera de poster un message juste à l'heure de fin ou à certaines personnes d'éditer leurs messages en disant, j'avais mis plus gros avant toi. En aucun cas, les minutes ne seront comptabilisés, mais seulement repoussées.
  • Les acheteurs intéressés doivent poster un message pour exposer leur offre, si cette offre comporte un objet qui n'a pas été précisé par le vendeur, le vendeur devrait préciser à la suite si cette nouvelle proposition lui convient en paiement.
  • Toutes les offres se font dans le fil, pas d'offre en privé ; dans le cas où une connaissance qui n'est pas sur le forum a contacté le vendeur pour faire une offre, le vendeur est prié d'en informer les posteurs dans le fil, afin qu'ils puissent éventuellement surenchérir.
  • Si une personne a déjà posté et souhaite surenchérir sur une autre personne, elle doit le faire à la suite, en postant et ne surtout pas éditer sa première offre.
  • Le lanceur de l'enchère s'engage à respecter le délai qu'il a fixé et à ne pas annuler son enchère en cours de route ; à la fin de l'enchère il vend l'objet à celle ou celui qui a fait l'offre la plus intéressante (sous peine de recevoir un avertissement au bout de deux enchères annulées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés