Template Prêtre PvE Solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, rerollant un priest en solo, je me suis dit que la sp la plus appropriée était shadow.Je ne suis pas encore très h lvl pour le moment et je pense donc ne pas m'être trompé en mettant dans connection spirituelle et douleur améliorée.Mais en suite je ne suis pas sure du tout.
Le talent qui permet d'avoir 10% de stun est-il efficace pour solo pve?

En gos je quest mais ca ne me gêne pas trop de grind, donc pouvoir enchainer assez vite serait appréciable.Quels talents pensez-vous efficace dans l'optique de mon prêtre?
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Citation :
Le talent qui permet d'avoir 10% de stun est-il efficace pour solo pve?
Disons qu'il n'est pas ultime, mais il se déclenche assez souvent et c'est toujours une bonne surprise.
j'ai monté mon prêtre assez rapidement en solo/duo. j'ai bcp discuté et testé avant d'arriver à cette progression. Je précise qu'elle correspond à ma façon de jouer c'est donc très subjectif.

lvl 10->14 : Connexion spirituelle 5/5 (très utile surtout si tu as un niveau en esprit
respectable)
lvl 15->16 : Mot de ténèbres : douleur amélioré 2/2 (autant optimiser le meilleur dot du jeu ^^ )

* après réflexion je ne touche pas à Aveuglement. La présence du bouclier est un avantage indéniable une fois au contact, donc m'offrir 10% de chance de stunt pour 3secs (soit juste le temps de placer un sort) est selon moi une perte de pts bcp plus utile ailleurs.

lvl 17->19 : Concentration des ténèbres 3/5 (3pts surtout pour débloquer la suite de l'arbre, la suite de ma progression va rendre ce talent peu utile)
lvl 20 : Erosion Mentale 1/1 (là ma vie de "pexeur" change et devient un vrai plaisir )
lvl 21->25 : Résolution Silencieuse 5/5 (lvl 20+ debut des 1eres instance, donc plus utile de minimiser l'aggro)
lvl 26->28 : Mot de pouvoir : Bouclier amélioré 3/3

*à partir de là je décide de mettre de coté l'évolution de la branche discipline pour monter plus rapidement Ombre. Le bonus du buff Robustesse n'est pas primordial car en solo je tue le monstre bien avant qu'il commence à entamer sérieusement mes pdv.

lvl 29->48 je monte :

Oubli Amélioré - Rang 2/2
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Ténèbres - Rang 3/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1

lvl 49->60 je monte :

Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Sagacité - Rang 5/5
Force Mentale - Rang 5/5

Au 60 je respec :

Discipline (21 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Sagacité - Rang 5/5
Force Mentale - Rang 5/5
Concentration Améliorée - Rang 1/1

Sacré (9 points)

Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Soins Spirituels - Rang 4/5

Ténèbres (21 points)

Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 3/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Erosion Mentale - Rang 1/1
Oubli Amélioré - Rang 2/2
Silence - Rang 1/1

Pour avoir tenté une spé orientée Discipline/sacre, je suis retourné sur 21/9/21 car j'ai jugé ça trop mono tache (disc/sacre très bien en instance mais vraiment bof en pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés