Le Kek a nous !

Répondre
Partager Rechercher
Ici les voleurs sadiques!!!
Nous detenons une otage!! apelle a tous les Kékés!! On veux des sous et vite!!

Voici une preuve qu'on detient une cra a vous!! Nous vous attendons pour l'echange!!

http://img72.imageshack.us/img72/970/kek0il.jpg
Nous, les voleurs sadiques :p
Nous sommes les pro du hold-up !
Nous détenons la KeK !
Vous vous demandez qui sommes-nous ???

Nous sommes .......
~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~
_ -ChupWise !
_ Ennael !
_ Le-Iop-Rouge !
_ Death-Note !

Tremblez de peur mes petits, car un jour ou l'autre, on vous kidnappera !!!
Hihihi, Alors faisons le point: - Le Kek: Nous avons eu se que nous souhaitons, merci a Julianos pour son super autographe, merci a Jawa d'avoir etait la, et surtout!!! merci a Gogor Gogor waaaa
(et merci a l'otage )
*reprends ses esprits* Nous reviendront!!

-Chupwisse soeur jumelle de Chupwisse..

[Hrp] Merci a tous ceux qui on participé a ce Rp ^_^ Ceux qui n'ont pas joué le jeux et qui ont agressé un de nos membres vraiment..enfin bref c'était super [Hrp]

Oh et j'oubliait..vive les voleurs sadiques
TREMBLEZ !!! Nous sommes la poussière de la route, nous savons tout, nous sommes partout !
un jour ... vous aussi vous tremblerez ... votre tour arrivera soyez en certain ! MOUHAHAHA ! nous sommes indestructibles !

hrp : un rp super sympa malgré quelques boulets et un ange agresseur ... je remercie mes complices cambrioleurs pour leur courage et leur sens des négociation
j'espère que ca continuera, car ca en vaut la peine !
Ahh j'ai pas eu d'autographe de Julianosss !! Il me le payera très cher !!! Par contre, Gogoorrr !! Ahemm *redescend sur Terre* ...

Ah vii, merci à toutes les personnes qui se sont amusées avec nous ^^ (Merci pour vos objets hin ) et pis bon, ne nous agressez pas quand même, c'est que du RP (et pas du RAP comme j'ai entendu au zaap ) C'était très sympa !

Mais, ne craignez rien, car, on reviendra !!!!!!!! Mouahahahahaaaaa !!!

Vive Nous, Vive les Voleurs Sadiques !
Keilah (ou Chupwise ou Keilly ) Je te défends de toucher Gogor

Mdrrrr

La KeK sera bientôt à NOUUSSS !!
Je le jure sur ma perruque de Sadidaaaa !!!

Encore merci pour cet agréable aprem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés